decouvrez les erreurs dans les films Tchat - chat - webcam
Paris Inconnu - Rando
Patrimoine Ferroviaire - CV Freelance
Chemin de St Jacques - Camino de Santiago
CONNEXION MEMBRES
Login : 
mot de passe :   
Pas encore inscrit ?

Pacte des Loups , Le (2001)

Erreurs de Tournage

Jaquette de Pacte des Loups , Le Réalisé par Christophe Gans
Samuel Le Bihan : Grégoire de Fronsac
Vincent Cassel : J.F. de Morangias
Monica Bellucci : Sylvia

Note moyenne : etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile   7,5/10
Partager  
21 Erreurs dont :
10 Tournage
4 Anecdotes
7 Remarques

ainsi que :
Tags : pacte , loups , aventures
amazonAcheter ce DVD neuf chez Amazon.fr





  
Continuité
La main qui dessine est une main gauche alors que Grégoire de Fronsac est droitier. On le voit tenir sa planche juste après ces plans de coupe.
Minutage :  00:10:33
Ajoutée le 13 avr 2003

Partager
 11 vote(s)

Voter

  
Anachronisme
Le clavecin est l’œuvre d'un claveciniste du XXème siècle or l'histoire se déroule au XXIIIème siècle : il est inscrit sur ce dernier : "Claude Mercier Ythier".
Minutage :  00:14:02
Ajoutée le 10 jui 2011

Partager
 0 vote(s)

Voter

  
Continuité
Pendant la discussion , Grégoire de Fronsac a ses cheveux sur les épaules puis dans le dos.
Minutage :  00:17:00
Ajoutée le 05 jan 2003

Partager
 12 vote(s)

Voter

  
Continuité
Lorsque les personnages participent à un festin, et que Mani va parler des totems indiens, selon le plan, une bougie de la table est éteinte ou allumée.
Minutage :  00:34:50
Ajoutée le 04 sep 2003

Partager
 12 vote(s)

Voter

  
Tournage
lorsque sylvia donne le verre de vin a gregoire elle est a sa droite.plan suivant elle lui tend toujours le verre mais se trouve a sa gauche...
Minutage :  00:53:00
Ajoutée le 27 mar 2006

Partager
 12 vote(s)

Voter

  
Continuité
Quand De Fronsac revient de Paris, une fois que la soi-disante bête eut été présentée au Roi, il va rejoindre sa belle chez son ancienne nourrice. (L'ambiance devient lourde, la musique devient plus forte, pour bien marquer qu'il y a quelque chose qui va se passer.) Il arrive devant la maison de la nourrice, attache son cheval à côté de l'entrée, et entre. Ici, zoom en hauteur, et on voit la bête s'approcher de la maison et de la porte d'entrée. A l'intérieur : embrassade, etc. Et la nourrice demande à son mari d'aller chercher du vin, à la cave. (et c'est là qu'il se fera attaquer.) Quand le mari sort de chez lui, le cheval est toujours tranquillement attaché !
Minutage :  01:10:32
Ajoutée le 08 nov 2003

Partager
 11 vote(s)

Voter

  
Continuité
Le tatouage de l'indien est sur le coté droite de son ventre quand il se bat. Quand il tombe sur le sol , il est du coté gauche.
Minutage :  01:24:00
Ajoutée le 06 jan 2003

Partager
 14 vote(s)

Voter

  
Tournage
Quand à la fin on voit les bohémiens dehor en train de courire, juste avant que l'écurie brule ( ou après je sais plus) et bien on les voit descendre une pente mais en vrai ils montes, c'est une illusion d'optique! Je le sais parcqu'le tournage c'était à 10m de chez moi!
Minutage :  01:33:00
Ajoutée le 01 avr 2006

Partager
 9 vote(s)

Voter

  
Tournage
lors du dernier combat avec bohémiens, un des cascadeurs est projeté en arrière par un coup de pieds de Grégoire. On aperçoit les fils qui servent à le tirer.
Minutage :  01:34:00
Ajoutée le 25 mai 2003

Partager
 11 vote(s)

Voter

  
Continuité
Le marquis a le bras droit mordu. A la fin du film , il a une bandouillière sur le bras gauche.
Minutage :  02:02:00
Ajoutée le 06 jan 2003

Partager
 14 vote(s)

Voter



Autres films du même genre :

affiche de Année sainte, L'      affiche de Doulos, Le      affiche de Save the Last Dance      affiche de Payez au suivant      affiche de Maître de Guerre, Le