Seigneur des anneaux , Le (2001)

Remarques





 
Jaquette de Seigneur des anneaux , Le
 



Pages : 1  2  

 
Observation
Lorsque le Balrog, dans sa chute, agrippe le pied de Gandalf avec son fouet de feu, on ne voit pas la moindre trace de brûlure.
Ajoutée le 26 Mar 2005
 

 
Observation
comment se fait-il, que dans les trois films, Legolas ait les sourcils marrons alors qu'il est blond ?
Ajoutée le 15 Jun 2005
 

 
Observation
Quand Gandalf arrive à Orthanc, il a son épée Glamdring accrochée au cheval, donc après s'être enfuit sur le dos de l'aigle, il ne devrait plus l'avoir comme le baton.
Ajoutée le 19 Jun 2005
 

 
Observation
Lorsque Legolas arrive à Foncombe, il chevauche avec une selle, alors que les elfes montent toujours sans selle.
Ajoutée le 20 Jun 2005
 

 
Observation
Quand l'équipe se bat contre les elfes et l'ogre des cavernes,ce dernier plante l'épée dans la poitrine de Frodon. Celui-ci souffre terriblement, et, au moins quelques minutes plus tard, il dit qu'il n'a rien et qu'il va bien parce qu'il a sa protection en écailles de dragon. Pourquoi aurait-il souffert ?
Ajoutée le 20 Oct 2005
 

 
Observation
Lorsque Gandalf est aggripe par le fouet du Balrog, il s'accroche au pont et lache tres rapidement prise volontairement, comme si le poids etait trop eleve pour qu'il puisse resister, or on peut voir que seul le fouet est accroche, le Balrog ne le tient plus, Gandalf aurait donc pus tenir plus longtemps pour se faire peut etre aider par la communaute (un fouet de feu c'est chaud mais surement pas tres lourd)...
Ajoutée le 30 Jul 2006
 

 
Observation
Quand aragorn rejoin boromir mort, dans son parcour il bouscule un orc mort qui ensuite leve la tete!!!!!
Ajoutée le 08 Aug 2006
 

 
Observation
Quand Gandalf se bat contre le monstre de feu et qu'il tombe (je parle du monstre) et qu'après qu'il soit tombé d'environ 100 mètre (vut sa taille) le fouet est relancé pour s'accrocher a la jambe de Gandalf mais quand il se battait contre Gandalf le fouet ne mesurait que 10 mètre mais la il va a plus de 100 mètre mais il n'avait que le pouvour de bruler a l'infini.
Ajoutée le 09 Apr 2007
 

 
Observation
Quand Gandalf se bat contre le monstre de feu et qu'il tombe (je parle du monstre) le fouet est relancé mais le monstre l'avait laché en tombant alors il ne pouvait le relancé en le reprenant parce qu'il tombait 100 fois plus vite que le fouet lui même.
Ajoutée le 09 Apr 2007
 

 
Observation
Quand Arwen emmene à cheval Frodon poursuivit par les cavaliers noir , Arwen sa fait une cicatrice à la joue droite , or sur l'affiche du DVD cette cicatrice est sur sa joue gauche .
Ajoutée le 25 Aug 2007
 

 
Observation
Quand Aragorn allume sa pipe a Bree, il l'allume avec un briquet!(pas mal la technologie)
Ajoutée le 09 Sep 2007
 

 
Observation
A la fin du film quand Boromir se prend une première flèche: il s'agenouille, regarde les deux obites, se relève, pare 2 coups d'épée ennemi, et transperce un orque...or si vous regardez bien la lame de Boromir, elle passe légèrement a coté.
Ajoutée le 20 Jan 2008
 

 
Observation
A la fin du film après qu'Aragorn est combattu avec un orque (dont je ne me rapelle plus le nom, il lui coupe un bras et une tete) Aragorn court vers Boromir et sur un gros plan nous voyion que 2 orques (normalement mort puisqu'ils sont a terre)bougent. C'est flagrant.
Ajoutée le 20 Jan 2008
 

 
Observation
Lors de la descente des orques grâce à une tour de siège, on voit qu'un de ces monstres tombe de façon assez comique de la passerelle, poussé par un de ses alliés. (ref de temps version longue)
Ajoutée le 03 Jul 2010
 

 
Observation
Lorsque la montagne(volcan)du destin entre en éruption, les héros sur le champ de bataille crient pour Frodon... Et ce bon vieux Sam alors, on s'en fou ?
Ajoutée le 03 Jul 2010
 

 
Observation
quand boromir est a moitié mort son corps est près d'un arbre alors que l'orsque Lurtz veut lui lancer une quatrième flèche, il n'y a pas d'arbre derrière boromir
Ajoutée le 01 Aug 2010
 

 
Observation
Dans la communauté de l'anneau, au moment d'entrer dans les Mines de la Moria, on peux voir très clairement un fil éléctrique qui permet à gandalf d'allumer son baton
Ajoutée le 06 Nov 2010
 

 
Observation
Dans la bataille de la Moria alors que Gandalf devrais se taire, traverser l'arche PUIS la détruire pour bloquer le baalgorn de l'autre coté il blablate puis détruit l'arche à son début sans la traverser (faut déjà être sévèrement débile) mais l'arche reste en place tenant sur toute sa longueur avec le mage sur le bout en porte à faux et le baalgorn accroché à sa cheville C'était des bons les nains savaient faire les choses pour qu'elles dures !!
Ajoutée le 16 Apr 2011
 

 
Observation
À Isengard, les Orcs abattent des arbres, sauf qu'il s'agit toujours du même arbre qui tombe vu sous différents angles.
Ajoutée le 09 Dec 2011
 

 
Observation
Legolas sourit toujours dans les pires circonstances (plusieurs fois dans la Moria) et jamais quand il devrait vraiment (arrivée à Caras Galadhorn).
Ajoutée le 17 Aug 2003
Minutage :  00:00:01
 

 
Observation
Quand ils montent la montagne de neige avec ses compagnons, il tombe. En tombant, on voit la démarcation à son pied, c'est du maquillage qui recouvre mal son pied.
Ajoutée le 17 Aug 2003
Minutage :  00:00:02
 

 
Observation
Dans le film la bouche de Frodon s'arrete avant que sa voix se termine.
Ajoutée le 16 Feb 2007
Minutage :  00:03:00
 

 
Observation
Lorsque Eomer remonte à cheval, on voit son épée qui glisse de son fourreau et tombe par terre.
Ajoutée le 15 Nov 2003
Minutage :  00:05:00
 

 
Observation
Lors de la fête d'anniversaire, au moment où Gandalf fait des petits feux d'artifice pour les enfants, quand ceux-ci courrent après les petites lumières, on peut entendre Gandalf dire en anglais: 'up they go!'
Ajoutée le 19 Mar 2005
Minutage :  00:10:00
 

 
Observation
On voit souvent Legolas cligner les yeux, or les elfes ne clignent pas des yeux.
Ajoutée le 06 Sep 2003
Minutage :  00:15:00
 

 
Observation
Après avoir dit adieu au habbit, Bilbon revient chez lui. Lorsqu'il ote l'anneau, on peut très clairement voir l'ombre de Bilbon aparaître en même temps. (cependant, dans le livre «bilbo le hobbit», lorsqu'il sort de la caverne de Gollum, il reste coincé dans la porte, des orcs voient son ombre et c'es comme ca qu'il se fait découvrir.) Donc l'ombre de Bilbon aurait du être là dès le début et non apparaître en même temps que lui.
Ajoutée le 07 Aug 2005
Minutage :  00:19:00
 

 
Observation
Lorsque Gandalf est à cheval et qu'il s'arrête, on voit une grande cité sur sa droite dans laquelle il fait ses recherches . Cette cité n'est autre que Minas Tirith, la grande cité qui se fait attaquer par les orques dans Le retour du roi.
Ajoutée le 13 Oct 2003
Minutage :  00:26:00
 

 
Observation
Lorsque que la communauté traverse la montagne, en Isengard, Saroumane lui lance un sort : on peut apercevoir sur sa main gauche que l'un de ses doigts porte un bandage !
Ajoutée le 11 Jul 2004
Minutage :  00:38:00
 

 
Observation
Dans le livre, Saroumane n'est pas censé avoir quelconque rapport avec la tempête du Caradhras. Ce serait plutôt le Caradhras lui-même qui cherche à chasser la communauté de l'Anneau.
Ajoutée le 26 Mar 2005
Minutage :  00:38:00
 

 
Observation
dans une des quelques scènes où l'on voit saroumane et où l'on tournoie autour de lui, on peut remarquer qu'il porte un bandage à un doigt de la main
Ajoutée le 17 May 2007
Minutage :  00:38:00
 

Pages : 1  2  


Autres films du même genre :

 

Retour haut de page