Angel-A (2005)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Angel-A
 




 
Continuité
Lors de la duscussion entre Jamel, Ria et le truand dans son bureau, la petite cuillere du café de Jamel bouge dans tous les sens suivant les plans.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Lors de la ballade en bateau mouche, on peut remarquer que 2 fois de suite, on voit la tour Eiffel apparaitre !
Ajoutée le
 

 
Continuité
André est retenu dans le vide (à un étage de la Tour Eiffel). Suivant les plans, sa main est dessus/dessous le bras du garde du corps qui le tient.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Durant la séquence où Angela révèle sa véritable identité, André n'a plus l'oeil au beurre noir (le droit).
Ajoutée le
 

 
Continuité
Quand André rencontre Angela, les ombres changent.
Ajoutée le 16 janv. 2006
 

 
Continuité
Au moment où Angel-a dévoile son secret à André, dans le café, tantôt la bague qu'elle porte à la main droite se trouve sur le majeur, tantôt sur l'annulaire.
Ajoutée le 21 janv. 2006
 

 
Continuité
Lorsque Angela révèle son identité à André dans un café, la bague de la main droite d'Angela change de doigt suivant les plans -majeur ou annulaire-...
Ajoutée le 22 janv. 2006
 

 
Continuité
Quand André demande à Angela son passé, elle lui répond des évènements avec des objets trop récents par rapport à la date où elle a commencé son travail.
Ajoutée le
 

 
Continuité
lorsque andré saute pour chercher angela dans l'eau dans le plan suivant quand il en sort il est sec pareil pour angela (mis a part les cheveux) ensuite angela s'allume une cigarette (essayez de vous en griller une quand vous êtes allé dans l'eau avec!
Ajoutée le 21 juin 2007
 

 
Observation
Durant les plans en extérieur, le son semble provenir d'une pièce vide. Cela donne un effet surprenant.
Ajoutée le
 

 
Observation
Changement de la densité du noir et blanc à partir de la scène où André et Angela rende visite à Franck dans sa chambre d'hôtel. Peut-être est-ce seulement dû à la copie du film projeté.
Ajoutée le
 

 
Observation
lorsque andré sort la deuxième fois de l'eau, son pantalon, ses chaussures et lui-même sont trempées mais son imper, par le plus grand des miracles est complètement sec.
Ajoutée le 07 janv. 2006
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page