Delta Force (1986)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Delta Force
Réalisé par Menahem Golan

Chuck Norris : Maj. Scott McCoy
Lee Marvin : Col. Nick Alexander
Martin Balsam : Ben Kaplan
Joey Bishop : Harry Goldman
Robert Forster : Abdul

Tags : delta , force , aventures , karaté , menahem golan
 




 
Continuité
Chuck Norris et son équipier, à bord de la camionette blanche sont poursuivis par la 404 peugeot des soldats libanais. Observez le chauffeur de cette voiture : un plan large le fait apparaitre vétu d'une chemise rouge et d'une paire de gros gants oranges. Lorsqu'il se fait mitraillé, on le voit de dos, il porte alors une veste de treillis, et des mitaines noires.
Ajoutée le 22 Feb 2006
Minutage :  01:13:00
 

 
Observation
Je suis très étonné de voir des comandos d'élite avec des bouteilles de plongée classiques jaunes. Est-ce pour être mieux vu? Toutes les équipes spéciales, SEALS, Delta Force ou autres ont du matériel noir mat, et ce sont en général des appareils recycleurs, pour ne pas faire de bulles...
Ajoutée le 25 Oct 2011
Minutage :  01:18:50
 

 
Continuité
Chuck Norris soulève le matelas de lit et tire à travers le sommier une bonne rafale sur le terroriste caché dessous. Cependant, aucune des balles ne vient sectionner le grillage du sommier.
Ajoutée le 22 Feb 2006
Minutage :  01:27:00
 

 
Continuité
Un commando delta tire sur la voiture de Abdul. Le chauffeur est tué et trois impacts apparaissent sur le pare brise. Sur l'image d'aprés, il n'en reste plus qu'un seul. Puis, les deux impacts réapparaissent quand Abdul remontent dans sa voiture juste avant sa mort.
Ajoutée le 22 Mar 2006
Minutage :  01:40:00
 

 
Continuité
Une demi douzaine de terroristes en jeeps tente d'arreter l'avion en le mitraillant. Deux commandos delta répliquent en tirant par la porte a l'arriére de l'appareil. L'un des deux hommes fait feu avec le silencieux toujours fixé sur son pistolet mitrailleur, réduisant ainsi sa portée.
Ajoutée le 30 Mar 2006
Minutage :  01:52:00
 

 
Continuité
Toujours pendant cette séquence, Chuck Norris fait irruption en moto derriére les deux 4*4. Avec la mitrailleuse de la moto, il tue le mitrailleur de la seconde jeep. Si on observe la scéne au ralenti, on constate que le terroriste tombe à plat dos sur le tarmac, les pieds pointés vers la jeep et devrait logiquement terminer sa roulade dans la direction opposé au véhicule ; puis à l'image suivante, ce même terroriste rebondit bizarrement et continue de rouler vers sa jeep, donc dans le sens contraire de sa chute.
Ajoutée le 30 Mar 2006
Minutage :  01:52:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page