Desperado (1995)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Desperado
 




 
Continuité
Lorsque 'El Mariachi' arrive dans la ville, c'est exactement le même plan du film 'el mariachi' qui est le premier opus de cette trilogie.
Ajoutée le 18 Jul 2005
 

 
Continuité
Lorsque le barman ce fait descendre par el mariachi, il disparait,alors que dans le plan suivant il est écroulé sur le bar.cela s'explique car il n'ont pas trouver de doublure pour le role du barman.
Ajoutée le 13 Nov 2006
 

 
Lien avec un autre film
Un ami d'El Mariachi s'appelle Campa, il est joué par Carlos Gallardo qui n'est autre que El Mariachi originel dans le film éponyme (le premier de la trilogie).
Ajoutée le 05 Feb 2006
 

 
Observation
Lors de l'attaque dans le bar tarasco, El Mariachi monte sur le comptoir et descend les types. Mais, à un moment, il n'a plus de munitions et deux gars lui tirent dessus pendant au mois trois secondes. El mariachi s'en sort sans une égratinure. Comment cela se fait-il ? El Mariachi aurait-il un don pour que les balles ne le touchent pas!!!!!
Ajoutée le 09 Feb 2005
 

 
Observation
Lorsque El Mariachi, Campa, et Cuino se retrouvent pour un combat contre les hommes de Bucho, on voit une rocket de Campa atterrir juste à côté d'un pneu et l'explosion se passe à côté de la voiture.
Ajoutée le 05 Feb 2006
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page