Fast and Furious (2001)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Fast and Furious
Réalisé par Rob Cohen

Vin Diesel : Dominic Toretto
Paul Walker : Brian O'Conner
Michelle Rodriguez : Letty
Jordana Brewster : Mia Toretto

Tags : fast , furious , voitures , courses
 



Pages : 1  2  

 
Continuité
Dans la scène de la grande course de rues au début, une voiture de police ford crown victoria engage une poursuite avec les fuyards et après un dérapage elle se transforme en chevrolet.
Ajoutée le 02 Apr 2003
 

 
Continuité
Aprés l'accident de Toretto, Brain arrive en dérapage dans ce dérapage la voiture s'arrête parallèlement à la route. Au plan suivant, elle est quasiment perpendiculaire à la route.
Ajoutée le 07 Jul 2003
 

 
Observation
on aperçoit le clignotant gauche de la voiture de Brian s'allumer quand la voiture atterrit après le saut du passage à niveau.
Ajoutée le 31 Aug 2003
 

 
Continuité
Lors de la 1ere course qui oppose Brayan, l'asiatique avec la Playsation, Torreto et ja Rule, Brayan pousse la voiture a bout tel que le plancher du coté passagé de sa voiture se détache. A la fin de la course, Brayan recupere Torreto bien que la voiture ne soit absolument pas visible au plan précédent. Il entre et pose ses pieds normalement sur le coté passagé sans se posé de question... on ne voit en aucune maniere les pieds de torreto dépassé de la voiture(la verte).
Ajoutée le 15 Oct 2003
 

 
Tournage
Quand Milla aperçoit que Brian est invité à la fête, après le rodéo, on la voit se changer devant la glace, on y aperçoit le bras du caméraman.
Ajoutée le 03 Nov 2003
 

 
Continuité
A propos de la voiture verte que conduit Paul Walker au début, lorsqu'elle dérape une première fois sur le parking après s'être élancée, on voit que sa suspension est haute. Lors de la course nocturne contre Vin Diesel, la même voiture part aussi en tête-à-queue mais sa suspension est plus basse. Sinon, lorsque Paul Walker se pointe avec sa caisse verte avant de provoquer en duel Vin Diesel et Ja Rule, on voit les néons qui pendent sous le chassis losqu'elle arrive sur le lieu de rassemblement.
Ajoutée le 20 Feb 2004
 

 
Observation
Lorsque Paul Walker se pointe avec sa caisse verte avant de provoquer en duel Vin Diesel et Ja Rule, on voit les néons qui pendent sous le chassis losqu'elle arrive sur le lieu de rassemblement.
Ajoutée le 20 Feb 2004
 

 
Tournage
Dominique et Bryan font la dernière course. Quand Dominique se fait percuter à la fin de la course, on voit qu'il porte un casque à l'intérieur de sa voiture.
Ajoutée le 07 Apr 2004
 

 
Continuité
Dom invite Bryan et lui donne une bière. Bryan essuie le goulot de sa bouteille. Sur le plan suivant, en rgardant Vince, il l'essuie une deuxième fois.
Ajoutée le 02 May 2004
 

 
Continuité
Après avoir flingué le moteur de sa voiture dans le run du début, Brian va recupérer Dom avec la même voiture qui marche parfaitement.
Ajoutée le 22 Jul 2004
 

 
Observation
Quand Bryan se fait 'arrêter' par les deux flics, ils lui demende de faire trois pas sur la droite mais a peine ont-ils dit : 'faites trois pas...' que Bryan sait déja qu'ils vont lui demander d'aller sur la droite.
Ajoutée le 17 Nov 2005
 

 
Observation
quand brian dérape au début avec sa mitsubishi eclipse dans le parking on remarque que ces phares arrières sont allumé bizar ! comment peut embrayé la marche arrière quand on roule à plus de 140 mph
Ajoutée le 04 Jan 2006
 

 
Continuité
vers la bagarre du début, Toreto demande la carte d'identité de Brian. On remarque que son nom n'est pas pareil.
Ajoutée le 15 Feb 2006
 

 
Observation
Quand toreto sort du parking ou il a caché sa rx-7, on voit la police faire un derapage et le flic crie 'toreto reste ou tu es..toreto!!'si ils le connaissent pourquoi vont-ils pas le voir chez lui?
Ajoutée le 18 Oct 2006
 

 
Continuité
Vers la fin quand on voit les deux voitures noir essayées de prendre le contrôle du camion lourd et bien sur la scene ou le conducteur de l'une des autos noir on voir qu'il a un t-shirt noir et quelques secondes après son t-shirt est blanc et c'est la même conducteur ( personnellement je crois qu'il s'est changé durant la poursuite :) )
Ajoutée le 10 Dec 2006
 

 
Lien avec un autre film
L'attaque ratée du camion (vers la fin du film) est un clin d'oeil évident au film Mad Max 2 : camion poursuivi sur la route par plusieurs autres véhicules, tentatives d'abordage du camion, le chauffeur a même un fusil de chasse à canon scié
Ajoutée le 20 Apr 2007
 

 
Continuité
Lorsque les deux japonais flinguent la voiture de Brian avec leurs uzis, Toretto crie 'Le NOS', Brian et lui s'enfuient et la voiture explose en bleu à cause du NOS, Pourtant brian aavait consommé son NOS pendant la course.
Ajoutée le 26 Apr 2007
 

 
Continuité
Lors de la dernière course poursuite avec les 3 Honda civic noir et le camion. Toute les civic on un aileron de Type Shogun Evo R à DOUBLE LAME et comme par magie un plan sur deux l'aileron de Dom se transforme en Shogun Evo à SIMPLE LAME.
Ajoutée le 22 Jun 2007
 

 
Continuité
Lors de la la course poursuite avec Tran à moto, Brian fait un dérapage et s'aide de la portière pour tirer avec precision sur longue distance. Il descent de la voiture et il n'est en fait que 3m de Tran.
Ajoutée le 22 Jun 2007
 

 
Observation
Juste avant la course entre la charger et la supra, si l'on active les sous titres, il est écrit que la voie ferrée coupe la route a 500 mètres alors que toretto dit que la voie ferée coupe la route à exactement 400 mètres
Ajoutée le 03 Sep 2007
 

 
Continuité
Quand Vin Diesel décoche une gauche au chinois, on peut voir juste avant le changement de plan que le chinois s'éffondre face contre terre. Sur le plan suivant, il s'effondre le dos vers le sol.
Ajoutée le 06 Sep 2007
 

 
Tournage
A la fin du film, quand l'acteur principal saute sur le camion pour sauver son ami, on peut très bien voir le cable de sécurité attaché à sa ceinture !! A plusieurs reprises !! ^^ Mouhahaha
Ajoutée le 25 May 2009
 

 
Observation
Avant la courses entre jessy et tran ( jetta vs honda 2000) tran porte une chemise la seconde d'après il est en débardeur (nico haas)
Ajoutée le 26 Jun 2010
 

 
Continuité
On voit des néons verts allumés. Sur le plan suivant, ils sont éteints.
Ajoutée le 07 Jul 2003
Minutage :  00:02:00
 

 
Continuité
Un camion part du port, sa remorque a un double essieu. Quand la voiture se met sous le camion, la remorque a un simple essieu.
Ajoutée le 07 Mar 2003
Minutage :  00:03:00
 

 
Clin d'Oeil
Quand la 1er course se prépare et que les voies d'accès sont bloquées, le livreur de pizzas qui se plaint n'est autre que Rob Cohen le réalisateur.
Ajoutée le 18 Oct 2003
Minutage :  00:15:00
 

 
Continuité
Quand tous les participants du premier rodéo qui étaient autour de la voiture de Brian partent en courant, on voit Brian monter dans sa voiture. Sur le plan suivant, on voit encore Brian ouvrir la porte de sa voiture et monter dedans!
Ajoutée le 05 Feb 2006
Minutage :  00:15:00
 

 
Observation
Une course a lieu en plein ville, on les voit revenir sur la ligne de départ, alors que la course a toujours été en ligne droite.
Ajoutée le 07 Mar 2003
Minutage :  00:18:00
 

 
Continuité
Une fille noire est assise sur des sièges spéciaux de course dans sa voiture. Sur le plan suivant, il s'agit de sièges normaux.
Ajoutée le 07 Mar 2003
Minutage :  01:08:00
 

 
Continuité
un blanc parie sa voiture avec l'asiatique qui a une chemise noir:il gagne la course ,sort de la voiture et il porte un débardeur.
Ajoutée le 07 May 2003
Minutage :  01:11:06
 

Pages : 1  2  


Autres films du même genre :

 

Retour haut de page