Furtif (2005)

Toutes les erreurs

Jaquette de Furtif Réalisé par Rob Cohen
Josh Lucas : Lt. Ben Gannon
Jessica Biel : Lt. Kara Wade
Jamie Foxx : Lt. Henry Purcell
Sam Shepard : Capit. George Cummings

5 Erreurs dont :
1 Tournage
2 Anecdotes
2 Remarques

ainsi que :
  Note moyenne : etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile   7/10
Partager  
Tags : furtif , aventures , rob cohen , Josh Lucas
amazonAcheter ce DVD neuf chez Amazon.fr





Continuité
Bien que l'histoire se passe principalement dans les airs, on voit plusieurs scènes qui présentent le porte avion dans son ensemble. Comme il est dit dans le film au début les pilotes sont affectés à l'USS Abraham Lincoln CVN-72 ( CVN étant le nm de code dans la marine pour désigner un porte avion nucléaire)' on peu d'ailleurs voir au moment ou l'on voit pour la première fois le drone EDI, lorsque le capitaine George Cummings et le lieutenant Ben Gannon discutent, le numéro 72 sur l'îlot du navire. A la fin lorsque les officiers du navire rendent hommage au lieutenant Henry Purcell on peut lire sur l'îlot du navire le numéro 68 ( qui est le numéro du porte avion USS Nimitz ). Et pour couronner le tout le décor du tournage se fait sur L'USS Carl Vinson ( CBN-70)
Ajoutée le 02 Feb 2010

Envoyer le minutage

 1 vote(s)

Voter

Clin d'Oeil
L'acteur Jamie Foxx porte lors de leur repos en Thailande le même style que son rôle précédent grâce aux liunettes noires : Ray Charles.
Ajoutée le 10 Apr 2005

Envoyer le minutage

 13 vote(s)

Voter

Clin d'Oeil
Pendant le combat contre les SU-37 , on voit le E.D.I qui éxecute le Pugachev Cobra ( retournement brutal de l'appareil ) , premierement , l'architecture du EDI n'est pas conçue pour faire cela , deuxièmement , il s'éxecute difficilement à si haute vitesse , et de trois , ce devrait être les SU-37 qui devraient éxecuté le Cobra ( c'est une figure RUSSE ! Et pourtant , dans le combat c'est les américains qui la font )
Ajoutée le 13 May 2008

Envoyer le minutage

 11 vote(s)

Voter

Observation
Je ne sais pas quels types de muntions qu'utilise les Su-35/37 et le F/A-37 dans le film. Mais dans la réalité, les Su-37 'Fankers' sont armés par des obus de 30mm qui doivent causé énormément de dégâts. Dans le film le F/A-37 se prend une bonne rafale et pourtant, ses dommages son minime, en comparaison les Su-37 qui se prennnent que quelques obus de F/A-37 explosent littéralements.
Ajoutée le 05 Feb 2007

Envoyer le minutage

 12 vote(s)

Voter

Observation
Des chasseurs furtifs qui volent à Mach 4, c'est un peu fort ! On voit bien que la forme et la structure, ainsi que les tuyères des réacteurs des appareils du film ne se prêtent guère à de grandes vitesses.
Ajoutée le 30 Jun 2007

Envoyer le minutage

 11 vote(s)

Voter




Autres films du même genre :
affiche de Last Days      affiche de Monstres contre Aliens      affiche de Mort dans la Peau, La      affiche de Promenons nous dans les bois      affiche de Lila dit ça     






Login : 
mot de passe : 
 
Pas encore inscrit ?
 
Liste des DVD


Movie Mistakes
Bandes Annonces
Tchatche
Télécharger des Films
Jouer au backgammon
Regarder film gratuit
Jaquette dvd
Site de Rencontre
Replay d'missions TV 
 

Erreurs de Films est listé
dans la catégorie Cinéma : Critiques de films de l'annuaire Youtube music