Highlander (1986)

Toutes les erreurs

Jaquette de Highlander Réalisé par Russell Mulcahy
Christopher Lambert : McLeod
Roxanne Hart : Brenda J. Wyatt
Clancy Brown : Victor Kruger/The Kurgan
Sean Connery : Juan Sanchez Villa-Lobos Ramirez

15 Erreurs dont :
10 Tournage
2 Anecdotes
3 Remarques

ainsi que :
1 Captures
  Note moyenne : etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile   8/10
Partager  
Tags : highlander , lambert , connery , immortalité , épee , combats , surnaturel
amazonAcheter ce DVD neuf chez Amazon.fr





Continuité
Ramirez dit a Macleod qu'il faut arreter le Kungan mais Macleod ne demande pas comment est il possible de tuer le Kungan puisqu'il est immortel. ce n'est qu'apres pendant que Ramirez entrennera Macleod qu'il lui dira que pour tuer un immortel il faut le décapiter.
Ajoutée le 26 Nov 2005

Envoyer le minutage

 10 vote(s)

Voter

Continuité
Même si je suis grand fan des films highlander,quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment Connor arrive à s'asseoir sans touer so imper alors qu'il y dissimule son épée en dessous(celle-ci fait bien un bon mètre de long)
Ajoutée le 16 Nov 2007

Envoyer le minutage

 10 vote(s)

Voter

Continuité
au momment ou Connor décapite Fasile ,l'épé de Fasile se trouve au pieds de se dernier puisque Connor vient de le désarmer.Lorque la police arrive sur les lieux et découvre le corp de Fasile ce n'est qu'apres avoir placé ses balises prévenus brenda atendre que brenda arives qu'elle découvre enfin l'épé de Fasile a une vingtaine de metre du corp alors que l'épé était sensé se trouver au pieds de Fasile. Ce n'est pas Connor qui l'a déplacé puisque on le voit s'enfuir juste apres avoir reçus l'énergie de Fasile
Ajoutée le 24 Aug 2009

Envoyer le minutage

 1 vote(s)

Voter

Anachronisme
Petit anachronisme: Juan Ramirez porte un chapeau du 17e siecle époque Louis XIII (exemple: les mousquetaires)alors que l'action se déroule au 16e siecle quand il rencontre McLeod la 1ere fois. Ce type de chapeau avec le bord gauche relevé, orné d'une plume en panache, aurait été mis à la mode en suède au 17e siècle. Au 16e s. on portait plutôt la toque (formes variées mais moins extravagantes. De l'époque des Guerres de religions (fin 16e)au règne de Henri IV il y a des chapeaux ronds avec panache (voir tableaux avec Henri IV. Sans doute cet ajout devait augmenter la flamboyance du caractère de Ramirez.
Ajoutée le 28 Jun 2009

Envoyer le minutage

 1 vote(s)

Voter

Tournage
Lors du combat final, il y a 2 fois la même scène de combat l'une après l'autre.
Ajoutée le 24 Jul 2003

Envoyer le minutage

 11 vote(s)

Voter

Tournage
Lorsque Kurgan recoit l'énergie de Kastagir, suite au duel ayant lieu dans la rue sordide, on constate lors des explosions et des eclats de vitres, que des cadrages rouges apparaissent et disparaissent très rapidement au centre de l'écran avant chaque explosion.
Ajoutée le 28 Jan 2006

Envoyer le minutage

 11 vote(s)

Voter

Observation
Au début du film on le voit assis en train de regarder un match de catch. Dans le sous-sol, il sort son sabre de son pardessus. Comment a t'il fait pour s'asseoir sans se blesser ?
Ajoutée le 24 Jul 2003

Envoyer le minutage

 11 vote(s)

Voter

Observation
Pourquoi le Kurgan s'obstine t'il à vouloir la tête de Macleod alors que Macleod n'est pas encore immortel puisque il n'a pas encore été tué.
Ajoutée le 09 Dec 2005

Envoyer le minutage

 14 vote(s)

Voter

Observation
depuis le temps que ramirez a tranché la gorge au kurgan, celui ci n'a pas eu l'idée de se faire recoudre au lieu de la faire tenir avec des epingles ?
Ajoutée le 03 Sep 2011

Envoyer le minutage

 1 vote(s)

Voter

Clin d'Oeil
Lors de l'affrontement entre Connor et Fasile, Fasile perd ses lunettes lors d'une chute.Quand Connor essaye de le trouver, Fasile frappe un mur avec son épée et on peut voir qu'il a ses lunettes sur lui. Mais quand celui-ci monte sur une voiture pour affronter Connor de nouveau, il ne les a plus.
Minutage :  00:05:00
Ajoutée le 09 Jun 2007

 10 vote(s)

Voter

Anachronisme
Le film se passe en écosse , au moyen age. Juan Sanchez montre un sabre japonais à MacLeod en lui datant l'objet en disant 'il a été fabriqué en 600 avant j.c.'. Cette manière de dater les évènements , ce sont les historiens qui l'ont choisie, et celà est très postérieur aux moments ou se déroule cette action.
Minutage :  00:30:00
Ajoutée le 18 Aug 2003

 14 vote(s)

Voter

Continuité
Le skater n'a plus son violoncelle or il l'avais sur le plan précédent et après la chanson on le revoit avec
Minutage :  00:43:20
Ajoutée le 19 Jan 2009

 1 vote(s)

Voter

Continuité
Quand Connor affronte Fassett après avoir insulté sa femme, Fassett transperce a plusieurs reprises avec son épée Connor qui est ivre. Pourquoi Fassett ne dit-il rien sur le fait que Connor ne meurt pas ? Connaît-il les secret de Connor sur son immortalité ?
Minutage :  01:09:00
Ajoutée le 09 Jun 2007

 12 vote(s)

Voter

Clin d'Oeil
Quand Connor et Kurgan s'affrontent, on peut voir le maquillage du crane sur la tete de Kurgan.
Minutage :  01:36:00
Ajoutée le 09 Jun 2007

 12 vote(s)

Voter

Tournage
Lorsque McLeod prend la force du grand méchant, il s'éléve dans les airs, à un moment, un gros plan est fait sur le haut de son corps, on voit le câble qui le suspend à gauche.
Minutage :  01:45:00
Ajoutée le 24 Jul 2003

 12 vote(s)

Voter




Autres films du même genre :
affiche de Rambo 3      affiche de Hannibal Lecter, Les origines du mal      affiche de Starship Troopers      affiche de Second Arrival, The      affiche de 13 jeux de mort     






Login : 
mot de passe : 
 
Pas encore inscrit ?
 
Liste des DVD


Movie Mistakes
Bandes Annonces
Tchatche
Télécharger des Films
Jouer au backgammon
Regarder film gratuit
Jaquette dvd
Site de Rencontre
Replay d'missions TV 
 

Erreurs de Films est listé
dans la catégorie Cinéma : Critiques de films de l'annuaire Youtube music