Monster (2003)

Toutes les erreurs

Jaquette de Monster Réalisé par Patty Jenkins
Charlize Theron : Aileen
Christina Ricci : Selby
Bruce Dern : Thomas
Lee Tergesen : Vincent Corey

4 Erreurs dont :
4 Tournage

ainsi que :
  Note moyenne : etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile   0/10
Partager  
Tags : monster , aventures , patty jenkins
amazonAcheter ce DVD neuf chez Amazon.fr





Continuité
À la fin, quand Lee parle au téléphone avec Selby, on voit que le verre de contact droit de Lee est déplacé vers le bas.
Ajoutée le 26 Jun 2004

Envoyer le minutage

 2 vote(s)

Voter

Continuité
Vers le milieu du film lorsque les 2 filles se retrouvent a la chambre d'hotel,elles se disputent et Charlize Theron sert 2 verres de whiskies.Elle en boit un et le plan d'aprés les 2 sont vides,sacré descente.
Ajoutée le 18 Jan 2006

Envoyer le minutage

 4 vote(s)

Voter

Continuité
Quand Lee arrive de sa journée de recherche d'emploi et qu'elle trouve Selby dans la salle de bains en train d'essayer d'enlever son plâtre, il y a un rouleau de papier de toilettes sur le cabinet de toilette, posé à plat verticalement, comme un rouleau de papier-q l'est habituellement. Dans la scène suivante personne n'y a touché mais le rouleau est sur le côté sur une serviette, comme s'il était tombé et qu'on l'avait replacé là mais il n'est pas tombé et personne n'y a touché car il n'y a pas de coupure de l'action dans cette scène (sauf celles au montage!). Le rouleau est derrière Selby et elle n'y touche pas, elle ne se retourne pas, Aileen est devant Selby et ne pourrait pas l'atteindre d'où elle se tient.
Minutage :  00:48:15
Ajoutée le 04 Dec 2009

 3 vote(s)

Voter

Continuité
Vers la fin du film Monster, Aileen (Charlize Therone) demande à Selby (Christina Ricci) de lui pardonner ce qu'elle a fait parce qu'elle ne sait pas si elle peut se pardonner elle-même, juste avant qu'elles se séparent et que Selby prenne le bus pour retourner en Ohio. On voit sur un plan que la bandoulière du sac de Lee (Aileen) tient sur son épaule, donc que son bras est passé dans la bandoulière, Donc même si celle-ci tombe elle devrait encore être autour de son bras. Au plan suivant sans aucun mouvement de Lee pour enlever son sac, la bandoulière a complètement disparu.
Minutage :  01:32:30
Ajoutée le 02 Dec 2009

 3 vote(s)

Voter




Autres films du même genre :
affiche de Une nuit au musée 2      affiche de Mystère de la chambre jaune, Le      affiche de Will Hunting      affiche de Main du diable, La      affiche de Lancer Frappé     






Login : 
mot de passe : 
 
Pas encore inscrit ?
 
Liste des DVD


Movie Mistakes
Bandes Annonces
Tchatche
Télécharger des Films
Jouer au backgammon
Regarder film gratuit
Jaquette dvd
Site de Rencontre
Replay d'missions TV 
 

Erreurs de Films est listé
dans la catégorie Cinéma : Critiques de films de l'annuaire Youtube music