Nos voisins les hommes (2006)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Nos voisins les hommes
 




 
Continuité
Quand Verne se décide à passer à travers la haie pour voir ce qu'il y a derrière, il arrive dans un jardin. Après quelques cascades, Verne se retrouve sur une route d'où il est ejecté par des jeunes jouant au Hockey. Celui-ci repasse à travers la haie pour pour revenir exactement à son point de départ, mais sans re-traverser le jardin !…
Ajoutée le 12 Jul 2006
Minutage :  00:13:00
 

 
Continuité
Verne, qui se méfie de Riton, dit à ses amis que, quand il a un mauvais préssentiment, il a des fourmis dans la queue. D'ailleurs, on peut voir qu'il en a une. Pourtant, quelques scènes plus tard (30ème minute), Verne se retrouve sans sa carapace, et on peut s'apercevoir qu'il n'a plus de queue.
Ajoutée le 12 Jul 2006
Minutage :  00:17:00
 

 
Clin d'Oeil
Après avoir bu une boisson caféinée, Zamy devient hyper rapide. Mais pour lui, le temps semble s'être figé. Cette scène est très fortement inspirée d'un épisode de la série Futurama. (Saison 4, épisode 16 : La cagnotte de la soie.) Dans cet épisode, Fry, le personnage principal, devient hyper rapide après avoir bu cent tasses de café. Pour lui, le temps semble s'être extrêmement ralenti. Il en profite pour sauver ses amis d'un incendie.
Ajoutée le 12 Jul 2006
Minutage :  01:10:00
 

 
Continuité
Après avoir bu une boissin caféinée, Zamy devient hyper rapide. Pour lui, le temps est comme figé, rien ne bouge. Mais quand il active le système de lasers, une lumière verte s'allume instantanément.
Ajoutée le 12 Jul 2006
Minutage :  01:11:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page