Profil Bas (1993)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Profil Bas
 




 
Observation
Lors de la scène du braquage de la banque en "drive-in", il semble peu probable qu'une banque soit si vulnérable face à une voiture bélier. Il y a en général plusieurs bornes en béton le long de la devanture de l'établissement pour éviter ce genre de destruction. Der Träumer81
Ajoutée le 29 Jan 2009
 

 
Observation
Toujours dans la scène du braquage de la banque en voiture, il est très curieux qu'aucune alarme ne retentisse. Il y a certes l'alarme silencieuse, mais quand la façade de l'établissement est détruite, une sonnerie devrait retentir afin d'alerter les autorités. (DerTräumer81)
Ajoutée le 29 Jan 2009
 

 
Observation
Lorsque le braquage est terminé, Ségal dit à son complice au volant de la voiture, de foncer droit devant pour sortir de la banque. Au moment où le véhicule brise les pavés de verre, on peu constater qu'ils ne sont pas bien épais, un peu imprudente la banque... (DerTräumer81)
Ajoutée le 29 Jan 2009
 

 
Tournage
'La Puce' prend la moto de l'inspecteur Julien Segal parce que ce dernier ne tient plus debout, du fait de son état d'ébriété. Dans la confusion, des ripoux tuent le motard pensant qu'il s'agissait de l'inspecteur. Lorsque le motard tombe après avoir reçu une balle dans le dos, on peut voir que la moto est équipée de barres métalliques autour du guidon et à coté du moteur. Les mêmes qu'ont les motos des auto-écoles pour protèger le deux roues en cas de chute.
Ajoutée le 20 Mar 2005
Minutage :  00:40:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page