Rocky 3 (1982)

Toutes les erreurs

Jaquette de Rocky 3 Réalisé par Sylvester Stallone
Sylvester Stallone : Rocky Balboa
Talia Shire : Adrian
Burt Young : Paulie
Tony Burton : Duke

16 Erreurs dont :
5 Tournage
3 Anecdotes
8 Remarques

ainsi que :
6 Dialogues
  Note moyenne : etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile   0/10
Partager  
Tags : rocky 3 , Sylvester Stallone , aventures
amazonAcheter ce DVD neuf chez Amazon.fr





Continuité
Clubber Lang n'effectue que des crochets sur l'ensemble des deux rencontres, un potentiel un peu faible pour un champion du monde!
Ajoutée le 24 Oct 2005

Envoyer le minutage

 11 vote(s)

Voter

Continuité
Lors du combat entre Rocky et Levres de feu, Rocky saute dant le dos du catcheur et entoure son bras gauche (normal pour une fausse patte...)autour de son cou pour l'étrangler. Quelques images plus tard et sans avoir laché prise, c'est son bras droit qui étrangle le catcheur qui finit par plier.
Ajoutée le 20 Jan 2006

Envoyer le minutage

 9 vote(s)

Voter

Continuité
A la fin du premier round lors du deuxième match durant lequel il affronte Clubber Lang, Rocky crache de l'eau sur Paulie. L'instant d'après, le polo de ce dernier est sec.
Ajoutée le 25 Apr 2010

Envoyer le minutage

 2 vote(s)

Voter

Clin d'Oeil
Le match entre Rocky et Thunderlips (Hulk Hogan) est un hommage à peine déguisé au match entre Muhammed Ali (boxeur) et Antonio Inoki (catcheur) qui a eu lieu à Tokyo en 1973, et qui s'est également soldé par un match nul...et qui fût par ailleurs qualifié de 'pire match de l'histoire des sports de combat'.
Ajoutée le 27 Feb 2008

Envoyer le minutage

 11 vote(s)

Voter

Observation
Après sa défaite avec Clubber, Rocky a souvent des flashback du combat qui lui a couté le titre mondial. Dans ses mémoires on vois des images du 2 iem combat qui n'a pas encore eu lieu avec Clubber et non pas le premier. Remarquez les culottes de Stallone qui sont à l'éfigie du drapeau Américain!! Ce qui me fais penser que Stallone a tourné le combat revange en premier et inversé la chronologie des affrontements au montage ce qui explique la différence de musculation entre les 2 combats car il a eu le temps de s'entrainer plus longtemps pour son rôle dans Rocky.
Ajoutée le 27 Jan 2006

Envoyer le minutage

 13 vote(s)

Voter

Observation
Au début du film, le journal titre 'Rocky remet en jeu pour la 6e fois'. Or, il a déja gagné contre un noir inconnu à Las Vegas, short noir et blanc , Joe Czak, Big Yank Ball, le champion d'Allemagne, un boxeur au short blanc et bleu, un boxeur au short rouge et blanc, un autre boxeur au short blanc, un boxeur au short vert et jaune (Vito Soto, champion de Colombie), un boxeur noir au short blanc et vert (le combat censé être le 6e....).
Ajoutée le 16 Feb 2006

Envoyer le minutage

 13 vote(s)

Voter

Observation
Mickey annonce à Rocky que, depuis sa victoire contre Apollo Creed, il s'est embourgeoisé, et n'a plus rien dans le ventre. Comment expliquer alors qu'il terrasse aussi magnifiquement un catcheur de 2 mètres et 275 kgs ???
Ajoutée le 10 Sep 2006

Envoyer le minutage

 11 vote(s)

Voter

Observation
Pendant le film, Rocky fait du jogging sur une plage et si on est attentif, nous voyons un micro dans le haut de l'image.
Ajoutée le 23 Nov 2006

Envoyer le minutage

 11 vote(s)

Voter

Observation
Lors du dernier combat clubber/rocky durant la minute de repos entre le 2ème et le 3ème round on voit le coatch de clubber lui parler.On voit nettement que clubber n'a plus son protège dans la prise suivante on voit clubbber de nouveau avec le protège dent sans que personne ne lui remette dans la bouche
Ajoutée le 08 Feb 2008

Envoyer le minutage

 11 vote(s)

Voter

Clin d'Oeil
Hulk Hogan a utilisé un de ses vrais surnoms dans la VO à savoir 'Thunderlips'
Minutage :  00:00:30
Ajoutée le 20 Jan 2008

 12 vote(s)

Voter

Observation
On voit au début du film que Clubber ne touche pas ses adversaires lorsqu'il les frappent.
Minutage :  00:06:00
Ajoutée le 04 Feb 2007

 12 vote(s)

Voter

Observation
Juste après sa victoire contre Appolo, On voit Rocky faire des pubs, remettre son titre en jeu signer des autographes mais lorsqu'il signe il les signes de la main droite bizarre pour un gaucher ? :)
Minutage :  00:07:00
Ajoutée le 29 Jun 2006

 13 vote(s)

Voter

Clin d'Oeil
dans le 1er combat contre clubber rocky a un passage de 3 sec porte le short drapau americain alors que creed lui offre avant le 2er combat
Minutage :  00:30:00
Ajoutée le 07 Feb 2007

 11 vote(s)

Voter

Continuité
Apollo rend visite à Rocky dans le vestiaire avant le combat. Il lui offre un peignoir. Sur la fin du plan large, Rocky a un petit sourire. Sur le plan suivant (moins d'une seconde), il ne l'a plus.
Minutage :  01:17:00
Ajoutée le 07 Aug 2006

 12 vote(s)

Voter

Tournage
Pendant la revanche contre clubber lang,on voit une caméra qui n'a rien a voir avec une caméra de journaliste !! c'est une caméra de tournage.
Minutage :  01:27:00
Ajoutée le 07 Jan 2007

 13 vote(s)

Voter

Observation
une bagarre se déclenche entre clubber et apollo avant le combat finale puis les assistant de clubber retiennent clubber et il dit 'lachez-moi' puis ces assistants le lache et il continue a dire 'lachez-mi ke je lui casse la gueule...'
Minutage :  01:29:00
Ajoutée le 01 Apr 2006

 8 vote(s)

Voter




Autres films du même genre :
affiche de Men in black      affiche de On a retrouvé la 7e compagnie      affiche de Mauvais Piège      affiche de Midnight Run      affiche de Conan le destructeur     






Login : 
mot de passe : 
 
Pas encore inscrit ?
 
Liste des DVD


Movie Mistakes
Bandes Annonces
Tchatche
Télécharger des Films
Jouer au backgammon
Regarder film gratuit
Jaquette dvd
Site de Rencontre
Replay d'missions TV 
 

Erreurs de Films est listé
dans la catégorie Cinéma : Critiques de films de l'annuaire Youtube music