Running Man (1987)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Running Man
 




 
Continuité
Vers la fin, on voit Dynamo se battre avec une femme qui le frappe. Il a un pantalon. La scène d'apres il n'a plus son pantalon. Où est il ?
Ajoutée le 31 Dec 2004
 

 
Continuité
Après le combat contre Subzero, la combinaison d'Arnold est déchirée au niveau de la poitrine. La scène d'après, elle est comme neuve.
Ajoutée le 31 Dec 2004
 

 
Tournage
Quand Weiss se fait bousculer par subzero sur la glace, on voit des bras qui se tendent pour rattraper Weiss.
Ajoutée le 23 Dec 2003
 

 
Observation
Nous pouvons remarquer qu'ils sont a la pointe de la technologie au niveau de l'informatique des supports multémédia mais qu'ils en sont encore aux cassettes videos. vers la 13eme minutes nous pouvons voir que ben richards monte sur le camion mais ne paie pas sa place contrairement aux autres usagers(Oh le vilain fraudeurs) Pour l'erreur de dynamo avec le pantalon, ce n'est pas une ereur,entre les deux séquences il a pu baisser son pantalon qui se trouve a ses pieds a la deuxieme séquence, vu qu'il maitrise la femme a terre.
Ajoutée le 09 Jul 2007
 

 
Observation
Quand on voit la bande-annonce de l'émission Running-Man, on voit Buzzaw en train de poursuivre deux traqués... qui sont en fait l'équipe de Ben Richard qui n'a pas encore participé au jeu !
Ajoutée le 05 Jul 2010
 

 
Continuité
Depuis l'intérieur de hélicoptère, on voit que les portes sont ouvertes. Quand on passe à la vue de l'extérieur, elles sont fermées!
Ajoutée le 19 Apr 2011
Minutage :  00:01:42
 

 
Observation
Lors de l'injection inter-phalangique de Ben Richards, on peut voir l'aiguille rentrer dans la seringue pour simuler l'effet: un élement noir à l'interieur du corps de la seringue se déplace vers la gauche alors qu'il devrait se déplacer en toute logique vers la droite .
Ajoutée le 06 Aug 2006
Minutage :  00:25:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page