Spécialistes, Les (1985)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Spécialistes, Les
 




 
Observation
Les deux héros se plaignent de n'avoir qu'une vingtaine de minutes sur la bande vidéo, qui n'est qu'un plan fixe sur le coffre. Tout ce qu'ils ont a faire, c'est copier cette bande en boucle sur une autre bande pour avoir tout le temps qu'ils veulent.
Ajoutée le 01 Nov 2005
 

 
Observation
Le vol au coffre dans le casino : Effectuer de tels préparatifs, exécuter avec un tel matériel, et ne faire condiance qu'à du 'chewing gum' pour tenir la photo de la porte du coffre, photo qui pouvait se 'replier' à tout moment et même tomber sur le sol et déclencher l'alarme ? Une fois terminé, mettre en péril la fuite en déclenchant inutilement l'alarme : pourquoi ne pas partir 'tranquille' : sérieux ? Il n'y a qu'au cinéma que l'on voit cela !
Ajoutée le 08 Aug 2006
 

 
Observation
Le déclenchement de l'alarme n'avait pour but que d'engager rapidement la course pousuite en auto afin de procéder à l'échange des sac. Giraudeau se serait retrouvé avec l'argent trop facilement et toute la suite du scénard simplifié de cette sorte aurait rendu inutile l'attrait du fric qu'en a Lanvin tout au long du film.
Ajoutée le 27 Jul 2010
 

 
Observation
Brandon fixe le poster du plan fixe de la porte du coffre-fort au mur avec du gros chewing-gum. Il en colle 2 sur le mur, puis fixe le poster, mais le poster tient sur 3 chewing-gums, alors qu'on ne voit pas Brandon poser le troisième.
Ajoutée le 12 Apr 2012
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page