Strange Days (1995)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Strange Days
 




 
Continuité
A un moment du film, les deux personnages principaux sont poursuivis par une voiture alors qu'ils se trouvent eux même dans une limousine. La voiture poursuivante, ouvre à plusieurs reprises le feu et atteint le coffre de la limousine. Hors les séquences de la course poursuite n'ont pas été montées dans le bon orde car un coup le coffre est criblé de balles (avant même le premier coups de feu), un coup le coffre est nickel (alors qu'il à pris plusieurs impacts).
Ajoutée le 18 Sep 2003
 

 
Continuité
Lorsque David entre en piste avec Rico et met sa tête sous le bras de Rico, sa casquette s'enlève. Soudain, elle réapparaît sur sa tête.
Ajoutée le 08 Feb 2005
 

 
Clin d'Oeil
Dans la battle entre les danseurs de Orange et les danseurs de David et Elgin On peut voir david a la droite de Elgin et pendant le dialoge entre ces deux là, David est a sa gauche et quand ils se remettent a dancer David se retrouve une nouvelle fois a la droite de Elgin!
Ajoutée le 16 Jun 2007
 

 
Clin d'Oeil
Dans la battle entre Waid contre David et Elgin on peut voir, juste avant à la première phase de waid que le groupe de David et Elgin leur fait face à même pa 1 mètre, puis changement d'angle de caméra le groupe de David et Elgin se retrouve 2 ou 3 mettre plus loin pour laisser place a la phase de Waid... étonnant
Ajoutée le 17 Jun 2007
 

 
Continuité
A la fin de la battle, la fille brune aux cheveux long ouvre sa veste. Or quand on l'a revoit à nouveau, sa veste est fermée et elle l'ouvre à nouveau !
Ajoutée le 13 Nov 2005
Minutage :  00:19:00
 

 
Tournage
Le 'méchant' tombe : on voit très bien le filin qui le retient !
Ajoutée le 18 Sep 2003
Minutage :  02:20:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page