Sunshine (2007)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Sunshine
 




 
Continuité
Au début du film, un personnage laisse tomber un de ses outils dans un liquide. Il ressort sa main en qq secondes qui est 'gelée'. a la fin du métrage, il passe de longues secondes sous cette eau et pourtant son corps réagit beaucoup moins vite à ce chgt thermique.
Ajoutée le 05 May 2007
 

 
Observation
Lorsque l'équipage de Icarus II a retrouvé Icarus I, ils envoient 4 de leurs membres pour y rechercher des survivants. Après la rupture du sas, un des membres se sacrifie pour ouvrir le sas pendant que les 3 autres seront ejectés vers le sas d'Icarus II par la dépressurisation. Or il n'y a qu'une seule combinaison spatiale disponible sur Icarus I. Un membre d'équipage s'en équipe alors que les 2 autres s'embalent dans de l'isolant prélevé à même les parois de Icarus I pour se protéger du froid. Il semble que pour des spationautes archi-entrainés ils ont facilement oublié que dans l'espace l'un des gros souci est l'absence d'air et donc de pression. Sans combinaison, les 2 membres d'équipage devraient éclater à la dépressurisation du sas.
Ajoutée le 04 May 2007
 

 
Observation
Passage de Mercure devant le soleil. La vitesse de la planète est beaucoup trop rapide. Rappelons que Mercure met 88 jours pour faire le tour du soleil.
Ajoutée le 24 Dec 2011
Minutage :  00:15:15
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page