Tous les coups sont permis (1988)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Tous les coups sont permis
 




 
Observation
un chinois se bat contre un mec avec un pantalon bleu,sont coup final pour le mettre K.O est un coup de pied en l'air donner de la droite vers la gauche du porteur,or celui qui recoit le coup de pied le recoi bien logikement du coté gauche du visage qui doit donc l'entrainer sur sa droite mais en revanche apré avoir recu le coup de pied il est propulsé en arriere ce qui est tout de même asser choquant!
Ajoutée le 28 Oct 2007
Minutage :  00:42:00
 

 
Observation
Pendant le tournoi, un combattant envoie un coup de pied gauche. L'autre le reçoit du mauvais coté, il part à gauche au lieu de partir à droite.
Ajoutée le 01 Jun 2004
Minutage :  00:52:00
 

 
Observation
lors du combat qui precede celui de chong li VS paredes on appercoi paredes assi trankilemen dan la tribune san le moindre bandage ou autre chose alor que deux minute avan il est victime dune fracture ouverte comise par chong li sur son tibiat droit!il soigne vite di dc en asie les medecin ou alor paco est une vrai machine et peut se reconstitué!
Ajoutée le 28 Oct 2007
Minutage :  00:56:00
 

 
Observation
Après avoir mis k.o, l'adversaire de Frank Dux. Au moment où Ray Jackson crie victoire, on peut voir le même adversaire assis sur le banc des spectateurs.
Ajoutée le 24 Feb 2006
Minutage :  00:59:00
 

 
Observation
lorseke jackson se bat contre chong li est qu'il se fai ecraser la tete c'est le cot' droit de son visage qui est plaké contre le sol donc par conséken c'est cette parti droite ki est fracturé,et les image parle delle même avec le sang par terre c'est bel et bien le coté droi ki est endomagé mai une foi a lopital on remarke que le sang est a gauche ce ki nest pa normal!
Ajoutée le 28 Oct 2007
Minutage :  01:01:00
 

 
Continuité
lorsque van damme se bat contre paco , paco met une droite a van damme et quand van damme se releve , c'est l'arcade droite qui est ouverte alors que normalement ca devrait etre l'inverse .
Ajoutée le 29 Apr 2007
Minutage :  01:11:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page