Transformers 3 (2011)

Toutes les erreurs

Jaquette de Transformers 3 Réalisé par Michael Bay
Shia LaBeouf : Sam Witwicky
Josh Duhamel : Lennox
John Turturro : Simmons
Tyrese Gibson : Epps
Rosie Huntington-Whiteley : Carly Spencer

12 Erreurs dont :
5 Tournage
1 Anecdotes
6 Remarques

ainsi que :
  Note moyenne : etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile   7/10
Partager  
Tags : transformers , action , aventures , michael bay
amazonAcheter ce DVD neuf chez Amazon.fr





Continuité
Après qu'optimus ait tué mégatron, on voit des passants marché tranquillement derrière ses jambes. sur un autre plan à chicago, on voit la circulation routière normale alors que c'est le chaos!
Ajoutée le 22 Jul 2011

Envoyer le minutage

 1 vote(s)

Voter

Continuité
quand les transformers sont en mode robot les parties cartosseries visibles sont endommagees tandis que quand ils se transforment en mode vehicules ils sont flambant neuf
Ajoutée le 23 Jul 2011

Envoyer le minutage

 3 vote(s)

Voter

Continuité
il est étrange de voir que les vètements de carly (la blonde a sam ) soient toujours propre et intact sachant qu'elle a participe au combat si on peut dire et qu'elle a souvent etait en contact avec sam qui lui meme etait couvert de sang et de salete , ainsi on peut aussi constater que son maquillage reste intact dans bon nombre de scene du film . je veux son secret ;)
Ajoutée le 30 Nov 2011

Envoyer le minutage

 2 vote(s)

Voter

Anachronisme
Au début du film, on peut voir un responsable de la NASA au téléphone, dans un bureau décoré par une collection de maquettes de fusée. On y voit notamment la fusée Saturn V, utilisée à partir de 1967, alors que la scène se déroule en 1961.
Ajoutée le 27 Apr 2013

Envoyer le minutage

 11 vote(s)

Voter

Clin d'Oeil
Lorsque Dylan Gould (Patrick Dempsey) montre des photos de lui en tenue de pilote de course, on peut voir sur sa ceinture le nom "Patrick Dempsey", soit le vrai nom du comédien. En effet, le sport automobile est l'un de ses hobbies, et il a notamment couru les 24 Heures du Mans en 2009.
Ajoutée le 12 Jul 2013

Envoyer le minutage

 aucun vote

Voter

Géographie
Le NEST se rend à Tchernobyl. La ville que l'on voit souvent n'est pas Tchernobyl, mais Pripiat, la plus proche de la centrale. Il est donc impossible que les personnages se rendent dans les bâtiments autour du complexe nucléaire aussi rapidement à partir de la place centrale.
Ajoutée le 15 Jul 2013

Envoyer le minutage

 aucun vote

Voter

Observation
Sentinel Prime se transforme en Camion de Pompier Rosenbauer Panther. Or, étant depuis des années endormi dans son vaisseau spatial sur la Lune, il n'a pas pu connaitre ce véhicule. On voit Optimus Prime ramener son corps endormi, déjà composé de pièces de camion (fenêtre, roue...). Il lui a donc été impossible de scanner ce véhicule alors qu'il dormait.
Ajoutée le 21 Apr 2013

Envoyer le minutage

 aucun vote

Voter

Observation
Lors de l'entretien d'embauche avec Malkovitch, ce dernier vante son entreprise en énumérant ses clients, et il dit GLP à la place de GPS !!
Ajoutée le 14 Apr 2013

Envoyer le minutage

 aucun vote

Voter

Observation
Lorsque les Autobots vont sur la lune, ils se rendent sur le site d'alunissage d'Apollo11. On voit divers matériels abandonnés par les astronautes, mais aussi le LEM complet, avec la partie basse et l'habitacle au dessus!!! C'est impossible, l'habitacle se détache afin de permettre aux astronautes de rentrer, et donc il ne devrait en aucun cas être présent...
Minutage :  00:19:51
Ajoutée le 17 Jun 2012

 aucun vote

Voter

Observation
Lors de cette bagarre, un decepticon est balancé sur une décapotable rouge mais celle-ce ne s'écrase absolument pas au sol sous la masse du robot, on a l'impression d'une grosse voiture jouet, et fausse !!
Minutage :  01:06:52
Ajoutée le 22 Feb 2012

 2 vote(s)

Voter

Anachronisme
lorsque Sentinelle active les piliers devant le Capitol ; Mégatron est assis sur le siège en pierre d'Abraham Lincoln, après avoir détruit la statue en pierre de son dernier pour prendre la place : son pied gauche est "encastré" dans la pierre (mauvaise incrustation d'image) comment les roues peuvent elles tourner sur elles même !!!!
Minutage :  01:20:00
Ajoutée le 09 Sep 2013

 aucun vote

Voter

Observation
on peut remarquer que quand sam , sa blonde et les soldats passent par la fenetre pour glisser le long d'un bulding tout d'abord sam glisse a cote de sa blonde puis scene suivante il se retrouve nettement plus bas que elle , et scene encore apres il lui tiens les jambes puis finalement elle se retrouve legerement plus bas que lui .... comment peu t'il faire pour remonte plus haut que elle sur une scene ou sont on train de chuter le long d'un batiment ??? la lois de la gravite ne marche t'elle plus ?
Minutage :  01:55:45
Ajoutée le 30 Nov 2011

 2 vote(s)

Voter




Autres films du même genre :
affiche de Procès de Jeanne d'Arc, Le      affiche de Scary Movie      affiche de Major League      affiche de Last Ride      affiche de Kid, Le     






Login : 
mot de passe : 
 
Pas encore inscrit ?
 
Liste des DVD


Movie Mistakes
Bandes Annonces
Tchatche
Télécharger des Films
Jouer au backgammon
Regarder film gratuit
Jaquette dvd
Site de Rencontre
Replay d'missions TV 
 

Erreurs de Films est listé
dans la catégorie Cinéma : Critiques de films de l'annuaire Youtube music