Mars Attacks (1996)

Tournage





 
Jaquette de Mars Attacks
Réalisé par Tim Burton

Jack Nicholson : Président
Glenn Close : Femme du Président
Pierce Brosnan : Donald Kessler
Annette Bening : Barbara Land
Rod Steiger : General Decker

Tags : mars , attacks , extra terrestres , parodie
 




 
Continuité
Comment la grand-mère peut-elle entendre son petit-fils avec ses écouteurs sur ses oreilles alors qu'elle n'entend pas le raffut provoqué par les martiens tout autour ?
Ajoutée le 03 juin 2014
 

 
Tournage
Au moment ou les martiens détruisent la porte du qg où le président meurt, les 2 gardes du corpssurveillant la portese font projeter dans l'éxplosion, apres ils on disparus.
Ajoutée le 16 juil. 2008
 

 
Continuité
Parfois les balles de pistolets détruit le scaphandre des martiens (scène ou un garde du corps en costume tire dans un un bureau) et à d'autres moments non (la scène avec le président dans la salle de réunion)
Ajoutée le 29 juil. 2015
 

 
Continuité
Lorsque les martiens font sauter la porte de la salle de réunion on peut voir que la porte est prédécoupée
Ajoutée le 29 juil. 2015
 

 
Tournage
Dans le désert, l'armée passe devant un squelette en plastique mis là pour le gag.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Jason Stone reçoit un coup de téléphone pour sa femme. Sa femme dit au chien de baisser sa tête. Quand elle discute au téléphone , le chien a la tête relevée. Quand on le revoit à la fin du coup de fil , il a la tête au bord de la table.
Ajoutée le 30 janv. 1999
Minutage :  00:14:00
 

 
Continuité
Lorsque Louise Williams aperçoit ses enfants en train de jouer avec le jeu d'arcade, elle commence par prévenir les passagers de son bus de ce qu'elle va faire un arrêt imprévu. puis elle se dresse sur les freins. Il se passe près de dix secondes entre son passage devant la salle de jeu et l'arrêt du bus, et si elle roule à 50 km/h, elle parcourt près de 150 m durant ce temps. Or, lorsqu'elle en descend, le bus est exactement devant la salle.
Ajoutée le 26 mars 2004
Minutage :  00:16:00
 

 
Continuité
Donald Kessler fait une interview avec la femme de Stone. Elle a son chien à coté d'elle. Sur un des plans , elle se retrouve d'un seul coup avec le chien dans les bras.
Ajoutée le 30 janv. 1999
Minutage :  00:19:00
 

 
Continuité
Les martiens lancent un rayon laser sur un camion avec une parabole. Le camion se penche et tombe. Sur le plan suivant , le camion se retrouve sur ses 4 roues.
Ajoutée le 30 janv. 1999
Minutage :  00:41:00
 

 
Continuité
Les martiens atterrissent près de la Maison Blanche. On voit que les arbres n'ont pas de feuilles. Sur le plan suivant , les arbres ont plein de feuilles.
Ajoutée le 30 janv. 1999
Minutage :  00:51:00
 

 
Continuité
Le Général donne un 'dossier' au président à l'envers. Sur le plan suivant , on voit le président le prendre à l'endroit.
Ajoutée le 30 janv. 1999
Minutage :  00:53:00
 

 
Continuité
Le président fait un speech aux martiens avant qu'ils le tue , ils tirent sur le panneau derrière lui avec une carte du monde. On voit que l'Afrique et l'Europe sont éteintes. Sur le plan suivant , on les revoit allumés. En fait il y a 2 cartes du monde.
Ajoutée le 30 janv. 1999
Minutage :  01:24:00
 

 
Continuité
Dans la même scène , il remet sa cravate. On voit ensuite sa cravate défaite puis bien remise.
Ajoutée le 30 janv. 1999
Minutage :  01:26:00
 

 
Continuité
Lorsque la grand-mère met son disque favori, quand son petit-fils la ramène dans sa chambre, on voit le bras de lecture au début du disque et on entend les premières notes de 'Indian love call'. mais à la fin du film lorsque elle arrache la prise du casque, ce qui a pour effet de tuer les martiens, on entend cette même introduction, alors que le bras de lecture est à la fin du disque.
Ajoutée le 06 mars 2004
Minutage :  01:30:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page