Chêne d'Allouville, Le (1981)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Chêne d'Allouville, Le
Réalisé par Serge Pénard

Bernard Menez : Bernard Lecourt
Jean Lefebvre : Albert Lecourt
Henri Guybet : François Lecourt
Pierre Tornade : Henri Brainville
Philippe Nicaud : Charles Crétois

Tags : allouville , menez , lefebvre , serge pénard , comédie
 




 
Continuité
Lorsque François Lecourt sort de sa chambre avec le téléphone, la porte est ouverte vers la gauche. Sur le plan suivant, elle est ouverte sur la droite.
Ajoutée le 05 Oct 2004
 

 
Observation
Lorsqu'Albert Lecourt est en réunion avec le président de la république, on voit que ce n'est pas le vrai Giscard d'Estaing car le vrai a le crâne dégarni avec plus de cheveux tandis que l'acteur qui joue son rôle a très peu de cheveux et une peau un peu plus foncé.
Ajoutée le 01 Jun 2004
 

 
Observation
L'histoire est pure fictionnel mais l'histoire de l'ermite Theobald Ducerceau est véridique. Il s'est installé dans la chapelle en revenant de la 5e croisade.
Ajoutée le 27 Oct 2005
 

 
Continuité
La Peugeot 504 du député Crétois démarre devant l'escadron de CRS. Elle est bleu marine et équipée de poignées de portières encastrées. 12 secondes plus tard, la même Peugeot de l'élu fait un tête-à-queue devant les barricades des allouvillais. Elle est alors de couleur noire et n'a plus ses poignées encastrées
Ajoutée le 11 Jun 2015
Minutage :  01:15:27
 

 
Observation
Les deux gendarmes d'Allouville ont été invités au mariage du fils de leur ami Albert Lecourt. On peut remarquer qu'ils sont en uniforme de service. Or tout gendarme invité à une noce est censé porter une tenue de cérémonie pour ce genre d'occasion
Ajoutée le 11 Jun 2015
Minutage :  01:27:26
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page