Espace détente (2005)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Espace détente
Réalisé par Yvan Le Bolloc'h

Bruno Solo : Hervé Dumont
Yvan Le Bolloc'h : Jean-Claude Convenant
Thierry Frémont : Arnaud Roussel/Nonoos
Sylvie Loeillet : Carole Dussier-Belmont

Tags : espace , detente , le bolloc h , solo , comédie
 




 
Continuité
Au moment où Jean-Claude met la cassette des écoutes dans l'autoradio de son camping-car, Hervé est encore en train de cuisiner la blanquette. Après avoir écouté le message qu'ils attendaient, J-C dit à Véver que sa blanquette était bonne, mais à aucun moment on ne les voit la manger et il n'y a même pas la moindre ellipse qui le sous-entendrait.
Ajoutée le 15 Jul 2014
 

 
Continuité
Tout au long des épisodes de Caméra Café, le batiment est censé être une sorte de tour d'au moins six étages, ce dernier est normalement attribué à la société Digix. Or dans le film il s'agit d'un batiment que de deux étages que partage Geugène et Digix.
Ajoutée le 04 Jan 2006
 

 
Continuité
Au début du film il n'y a pas d'enjoliveur sur la roue avant gauche de la voiture de jean-claude. Dans la suite du film il y en a un.
Ajoutée le 16 Jan 2006
 

 
Continuité
Lorsque Hervé et Fred sont dans la voiture en train de batifoller, Fred appeurée par les propos de Hervé s'en va et rentre chez elle. Hervé rigole puis il sort. Il jette des cailloux sur la fenêtre de Fred, qui semble être à un étage assez haut et cette dernière finis par ouvrir cette fenêtre. Ce qui est étrange, c'est avec quelle rapidité elle est rentrée dasn son apart!
Ajoutée le 29 Oct 2007
 

 
Lien avec un autre film
Hervé dit avoir 15 ans de boîte. Or, dans la série et les BDs, il y est depuis 11 ans et c'est Jean-Claude qui a 15 ans de présence dans l'entreprise.
Ajoutée le 15 Jul 2014
 

 
Lien avec un autre film
Dans un épisode de Caméra café, Hervé et Jean Claude disent que la porte d'entrée est électrique, mais dans le film elle ne l'est pas.
Ajoutée le 13 May 2005
 

 
Observation
Jeanne entre dans le placard tout juste après qu'Arnaud et Carole n'entrent dans le bureau. ils auraient donc dû la voir.
Ajoutée le 15 Jul 2014
 

 
Observation
quand JC se gare les poubelle son devent la porte de droite et a l'auteur plan il sont a la porte de derrière.
Ajoutée le 04 Mar 2007
Minutage :  00:01:00
 

 
Observation
QUand Jean claude et Hervé sont aux toilettes, on peut nettement voir entre les jambes de jean claude qu'il n'urine pas réellement
Ajoutée le 03 Apr 2007
Minutage :  00:25:00
 

 
Observation
Lorsque Jean-Claude part vérifier son camping-car après la course-poursuite avec Polo, Jean-Claude glisse dans la matière fécale et l'espace d'un instant n'arrive pas à ouvrir la porte conducteur. Pendant un très bref moment on peut voir Bruno Solo rire devant la situation de son copain. Bruno lui même le dit dans les bonus du DVD, explicant qu'à ce moment là il ne jouait plus du tout.
Ajoutée le 23 Mar 2005
Minutage :  01:16:00
 

 
Continuité
Quand Jean-Claude invite Hervé à dîner, il lui dit 'ce soir', mais quand ils sortent dehors, c'est en pleine journée.
Ajoutée le 12 May 2005
Minutage :  01:30:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page