Fous d'Irène (2000)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Fous d'Irène
Réalisé par Bobby Farrelly

Jim Carrey : Officier Charlie Baileygates
Renée Zellweger : Irene P. Waters
Anthony Anderson : Jamaal Baileygates
Mongo Brownlee : Lee Harvey Baileygates

Tags : fou , irene , zellweger , jim carrey , comedie , amour , flirt
 




 
Tournage
Dans un travelling qui zoome la vue d'ensemble, on peut apercevoir la perche du micro tendue lors de la cette dernière pise de vue.
Ajoutée le 05 Sep 2003
 

 
Observation
Quand Charlie devient Hank, ce dernier ne doit pas avoir les souvenirs de Charlie, hors quand Hank va rejoindre Irene dans sa chambre, en se faisant passer pour Charlie, il ne devrait pas savoir que Charlie est allé rejoindre Irène par peur de 'Blanche-neige'.
Ajoutée le 28 May 2004
 

 
Continuité
La photo que Charly donne à Irène au motel est le genre de photo que l'on garde dans son portefeuille. Portefeuille qui est resté dans la voiture jetée à l'eau.
Ajoutée le 22 Mar 2005
 

 
Observation
Comment Hank peut-il se servir du gode au motel alors qu'ils ont balancé la bagnole et qu'il n'y a que Irène qui a son sac... Aurait-elle pris le gode dans son sac? Il n'y a aucun moment où Charlie/Hank semble l'avoir.
Ajoutée le 22 Mar 2005
 

 
Continuité
le train que prennent jim carrey et renee zellweger n'est pas le même au départ et a l'arrivée.
Ajoutée le 10 Mar 2006
 

 
Continuité
Lorsque le flic explique aux trois enfants que leur pere a peté les plombs, il leur dit qu'il a tiré 6 balles dans la tete d'une vache de concours hors, dans la scene de la vache c'est 9 balles qui sont tirées!
Ajoutée le 28 Jan 2007
 

 
Continuité
Dans la scène où Charlie escorte Irène dans un autre poste de police (Massena dans l'état de New York), on voit une scène ou ils sont tout les deux sur une moto. Sur un plan, on voit Charlie la tête pleine d'insectes et dans la scène suivante, il a la tête toute propre.
Ajoutée le 09 Mar 2005
Minutage :  00:29:00
 

 
Observation
On voit Charlie tenter d'abréger les souffrances de la vache, il lui tire de nombreux coups de feu dans la tête. Il est assez surprenant que l'on ne voit pas de sang gicler malgré les nombreux coups de feu.
Ajoutée le 09 Mar 2005
Minutage :  00:30:00
 

 
Tournage
On voit Charlie et Irène s'arrêter sur la route à cause d'une vache morte sur le bas-côté. Dans cette scène, on voit Charlie essayer de chasser les mouches, mais si on regarde bien, il n'y en pas une seule, ce sont que des bruitages rajoutés.
Ajoutée le 09 Mar 2005
Minutage :  00:30:00
 

 
Continuité
Lorsque Jim Carrey et la demoiselle arrive en moto et se trouve face à uen vache sur la route, ils descendent et coupe le moteur. Donc le phare de la moto s'éteint, et dans la scène juste après le phare est allumé.
Ajoutée le 16 Sep 2005
Minutage :  00:30:38
 

 
Continuité
On voit Charlie se déchainant sur la vache en lui donnant des coups de crosse avec son arme, puis décide de la jeter pour finir avec les points. Sur un plan, il jette son arme, on la voit sortir de champ et sur le plan suivant elle revient sous sa tête comme par magie.
Ajoutée le 09 Mar 2005
Minutage :  00:31:00
 

 
Continuité
Quand Charlie voit les provisions que Hank a acheté, il voit une seule fléchette verte. Quand Hank revient à la charge, Irène tient une fléchette jaune.
Ajoutée le 30 Nov 2003
Minutage :  00:48:42
 

 
Continuité
Dans la scène où Charlie décide de retrouver Irène après avoir laissé Blanche Neige dans la chambre d'hôtel, on peu voir sur les différents plans de la scène que le bandage de Charlie change constamment, il en est de même pour le reste du film d'ailleurs.
Ajoutée le 08 Mar 2005
Minutage :  01:08:00
 

 
Tournage
Dans la scène où les inspecteurs de police décident d'attaquer par surprise l'hôtel pour attraper Charlie et Irène, on voit un bref instant le caméraman se refléter dans la vitre.
Ajoutée le 08 Mar 2005
Minutage :  01:16:00
 

 
Continuité
Dans la scène où les enfants de Charlie décident de s'échapper pour faire leur propre enquête, on les voit laisser le flic attaché à la portière de sa voiture. Dans un plan, le flic a la main au centre de la vitre et sur le plan suivant sa main est sur le coté.
Ajoutée le 06 Mar 2005
Minutage :  01:18:00
 

 
Continuité
Dans la scène où Hank exhibe son sexe a la gare, cette scène est suggérée. Sur le plan suivant, on voit Charlie dos au sol bien brayé. C'est assez surprenant, étant donné que Charlie se tenait l'oreille avec une main et son sexe de l'autre, il était donc impossible pour lui de se brayer aussi bien avec une seule main.
Ajoutée le 07 Mar 2005
Minutage :  01:25:00
 

 
Continuité
Toujours dans cette scène, on voit l'ex-copain d'Irène tomber sur Charlie après avoir reçu un coup sur la tête. Sur un plan, on le voit tomber sur son omoplate droite et sur le plan suivant, ils ont la tête collée.
Ajoutée le 08 Mar 2005
Minutage :  01:25:00
 

 
Observation
Dans la scène ou l'ancien copain de Irène tante de les retrouver dans le train, on le voit demander des renseignements à un gardien qui lui indique qu'ils sont dans le compartiment E, mais si on regarde bien, il n'y a aucune inscription, ni lettre ni chiffre.
Ajoutée le 08 Mar 2005
Minutage :  01:25:00
 

 
Continuité
Hank montre son sexe a tout le monde puis se jette au sol toujours le sexe en main, mais une fois au sol son sexe est retourné dans le pantalon et sa braguette est férmée!
Ajoutée le 30 Jan 2007
Minutage :  01:25:00
 

 
Continuité
On voit Irène tomber dans l'eau avec son ex-copain. Sur un plan, on la voit sur le ventre dans l'eau et sur le plan suivant sur le dos.
Ajoutée le 06 Mar 2005
Minutage :  01:36:00
 

 
Continuité
Lorsque Jim Carrey retire son bandage, sa prothèse de menton est tombante et le trou en forme de « U » à l'envers. Puis jusqu'à la fin du film (dès la minute suivante), on peut voir qu'il s'agit d'une autre prothèse plus haute, plus carrée dont le trou est réussi !
Ajoutée le 16 Mar 2007
Minutage :  01:39:00
 

 
Continuité
Au début du générique de fin on voit la vache du début du film avec plein de bandages. Si on regarde bien, on s'aperçoit que la vache de fin du film et du début du film n'est pas la même.
Ajoutée le 06 Mar 2005
Minutage :  01:44:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page