Monstres et Cie (2001)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Monstres et Cie
Réalisé par Peter Docter

John Goodman : Voix de James P. "Sulley" Sullivan
Billy Crystal : Voix de Mike Wazowski
Mary Gibbs : Voix de Boo/Mary

Tags : monstres , compagnie , dessiné animé , enfants , animaux
 




 
Lien avec un autre film
On peut remarquer exactement une même caravane que dans le film 1001 pattes.
Ajoutée le 13 Mar 2004
 

 
Clin d'Oeil
A la fin, lorsque Sullivan raccompagne la petite dans sa chambre, celle-ci lui donne tous ses jouets : une peluche Nemo, et une figurine Woody. Petit clins d'oeil marrants surtout qu'à la sortie du film, néemo n'était pas sorti.
Ajoutée le 29 Jul 2004
 

 
Clin d'Oeil
l'arrivée au ralenti des monstres qui travaillent dans l'usine , est un clin d'oiel au film 'l'etoffe des héros '.
Ajoutée le 09 May 2006
 

 
Observation
Lorsque Germaine arrive en tant que N°1, à la fin du DA, elle est entourée de trois N°112. Il ne peut pas y avoir 3 agents du CDA N°112 !
Ajoutée le 07 Nov 2008
 

 
Observation
Le monstre orange, long, avec pleins de tentacules entre dans plusieurs chambres sans problèmes. Pourtant son score reste de 67.992
Ajoutée le 01 Oct 2010
Minutage :  00:15:36
 

 
Continuité
Quand le monstre Georges sort d'une porte de placard avec une chaussette accrochée dans le dos, celle-ci est orientée à droite. Lorsque les agents de la CDA allongent Georges à terre, la chaussette est orientée à gauche.
Ajoutée le 25 Oct 2020
Minutage :  00:17:42
 

 
Continuité
Quand Sulli cherche son sac avec Bouh à l'intérieur dans le restaurant Harryhausen, on ne voit pas de logo sur le menu posé sur la table. Lorsque le monstre se lève pour courir après la petite fille, un logo est mystérieusement apparu sur le menu.
Ajoutée le 25 Oct 2020
Minutage :  00:26:15
 

 
Continuité
Lorsque Bob réveille Sulli au début du film, il y a un réveil indiquant 6 heures 05 sur la table de nuit. Plus tard, quand Bouh dort dans le lit de Sulli, le réveil a disparu.
Ajoutée le 25 Oct 2020
Minutage :  00:32:30
 

 
Continuité
Au début du film lors d'une journée ordinaire au sein de la compagnie un voyant (à côté de l'écran géant) prenant la forme d'un monstre vert ou rouge signale aux employés s'ils peuvent effrayer ou non les enfants. Plus tard dans le film, de retour dans cette pièce, la forme du voyant à côté de l'écran a changé, au lieu d'un dessin de monstre il s'agit d'un texte "SCARE" vert ou "DON'T SCARE" rouge. On pourrait croire qu'il s'agit en réalité d'une autre pièce ressemblant à la première. Ce n'est pas le cas. Chaque pièce porte une lettre. Dans les deux cas on voit clairement écrit "Scarefloor F", c'est donc bien la même pièce. Qui donc a bien pu remplacer ce voyant lumineux ?
Ajoutée le 08 Apr 2009
Minutage :  01:04:35
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page