Narco (2004)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Narco
 




 
Continuité
A la fin, quand le patineur pointe avec son revolver, Lenny, il a le bras très tendu. Quand il le pointe de plus près, personne ne se déplace, donc il doit avoir le bras encore plus tendu mais il l'a bien courbé.
Ajoutée le 21 May 2005
 

 
Observation
A la scène de l'école, on peut voir sur le tableau qu'il y a marqué 'mardi 12 mai 1975'. Si nous calculons bien le 12 mai 1975 était un lundi.
Ajoutée le 26 May 2005
 

 
Continuité
Au début, quand Gus rentre chez lui, on voit sur la route plein d'ombres. Quand la voiture arrive et que Gus se retourne, il n'y a plus d'ombre.
Ajoutée le 07 Jun 2005
 

 
Observation
Le film que regarde le père de Gus au tout début et celui avant de mourir est le même.
Ajoutée le 14 Jun 2005
 

 
Continuité
A la fin, quand les patineurs vont tuer Gus chez lui, ils ont des patins. Pourtant, quand ils vont le tuer à l'hopital, ils n'ont pas de patins.
Ajoutée le 18 Jun 2005
 

 
Géographie
A la fin du film, on voit la voiture de Gus immatriculée '96'. Pourtant, quand il s'endort sur le parking, on peut voir qu'il habite dans le sud de la France,pas dans le département 96 qui est un département qui n'existe pas.
Ajoutée le 19 Jun 2005
 

 
Observation
Dans la scène où Lenny et Pam sont au restaurant après l'accident de Gus, l'endroit a l'air d'être calme. Bizarre pour un restaurant.
Ajoutée le 25 Jun 2005
 

 
Clin d'Oeil
Quand Gus attend le bus pour voir Lenny, on peut voir des affiches annoncant le spectacle de Guy Bennet annulé, le comique raté reconvertit dans l'édition, le personnage que l'on voit après dans le film.
Ajoutée le 25 Jun 2005
 

 
Continuité
A la fin, quand Lenny est avec les twin stars et que le patineur le pointe avec son revolver, le revolver est assez près de Lenny, vue Lenny de face, on ne voit plus du tout le revolver.
Ajoutée le 29 Jun 2005
 

 
Continuité
A la fin, quand Pam s'en va de chez Lenny avec Kévin et une autre personne, Lenny reste seul, mais quand Pam est dans la voiture, Kévin a disparu.
Ajoutée le 29 Jun 2005
 

 
Observation
Comment les twin stars peuvent se tromper de personne à tuer dans l'hopital puisque ils ont déja vus Gus et que l'autre personne ne ressemble pas du tout à Gus.
Ajoutée le 29 Jun 2005
 

 
Observation
A la fin de la scène où Lenny rencontre les twin stars, ils rigolent tous, mais les rires et les expressions sur le visage ne conviennent pas.
Ajoutée le 04 Jul 2005
 

 
Continuité
Quand Gus garde les enfants et que les parents rentrent, la mère lui dit qu'il est viré, en même temps, on peut voir le père qui parle.
Ajoutée le 15 Jul 2005
 

 
Continuité
Quand Lenny se fait pointer par le twin star, après, il n'a pas de marque. Il en a ensuite une, il n'en n'a plus après, il l'a mais pas au même endroit.
Ajoutée le 24 Jul 2005
 

 
Continuité
Avant que Lenny aille voir les twin stars, il est chez lui avec quelqu'un et à la dernière image de cette scène. Ce quelqu'un a mystérieusement disparu.
Ajoutée le 24 Jul 2005
 

 
Continuité
Pam est blonde que quand il y a la vraie histoire, au début et à la fin. Quand il n'y a pas d'histoire elle est rousse.
Ajoutée le 24 Jul 2005
 

 
Continuité
Juste avant que Gus s'endorme sur le parking, on peut voir un avion se rapprocher mais après on ne le voit plus.
Ajoutée le 25 Jul 2005
 

 
Continuité
Quand Mr. Pupkin va voir les Twin Stars après avoir vu Guy Bennet au cabaret, il y a deux projecteurs, mais après, il n'y en a qu'un.
Ajoutée le 04 Aug 2005
 

 
Continuité
Avant que Gus s'endorme sur le parking, le soleil était derrière lui, après, il est derrière Lenny.
Ajoutée le 11 Oct 2005
 

 
Clin d'Oeil
Le nom de Pupkin est une référence au personnage de Robert de Niro dans 'la valse des pantins' de Martin Scorsese.
Ajoutée le 12 Oct 2005
 

 
Continuité
Quand on voit les gens dans la tête de Pupkin après avoir vu les Twin Stars, la deuxième personne est Guy Bennet avec un cigare, pourtant, quand il dit la même phrase en vrai, il n'a pas de cigare.
Ajoutée le 21 Oct 2005
 

 
Continuité
Lorsque la copine de Gus part de la caravane de Lenny Barr, la porte de la voiture s'ouvre et dans le reflet on voit l'équipe de tournage et surtout très nettement le Perchiste!!
Ajoutée le 29 Oct 2005
 

 
Continuité
Gus est narcoleptique. Comment se fait-il qu'il ait son permis de conduire alors qu'il peut s'endormir au volant a n'importe quel moment ?
Ajoutée le 07 Dec 2006
 

 
Continuité
Quand pam rejoint Lenny avec de l'argent dans une chambre( séquence sur fond musical), on la voit d'abord avancer de dos avec un petit gilet violet; contre-champs: elle ne l'a plus; juste un débardeur blanc...
Ajoutée le 13 Nov 2007
 

 
Clin d'Oeil
Lorsque la fille qui ne voit que la moitié des choses mange la moitié de son assiette, on peut appercevoir moins d'une seconde, Sinclair (Mathieu Blanc-Francard)en pull bleu, à côté d'elle ^^
Ajoutée le 18 Jul 2009
 

 
Observation
Au début du film, dans la classe d'école primaire, il est écrit la date : Mardi 12 Mai 1975 sur le taleau. Ceci est impossible car le 12 Mai 1975 n'était pas un Mardi, mais un Lundi. (John Sehil)
Ajoutée le 12 Feb 2011
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page