Quelques messieurs trop tranquilles (1973)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Quelques messieurs trop tranquilles
 




 
Continuité
Pour reprendre la remarque de la fameuse poursuite des deux truands et le garagiste , ont retrouve 3 DS enfin modèle avec phares additionnel type PALLAS ensuite une ID 19 premier tableau de bord volant blanc et la fin ou la voiture se fait décapiter le pavillon et fini dans la marre d'une ferme ont retrouve le deuxième tableau de bord d'une DS .
Ajoutée le 16 Jun 2013
 

 
Continuité
La DS du gangster, au début du film a 2 phares additionnels, à l'avant du film, lors de la course poursuite avec le garagiste. Après l'insulte, la DS ne les a plus.
Ajoutée le 11 May 2007
 

 
Lien avec un autre film
Dans ce film, Jean Lefebvre s'appelle Michalon... Dans "Pas de problème", réalisé 3 ans plus tard et par Georges Lautner également, il s'appelle Michalon. Egalement dans "Ne nous fâchons pas", 4 ans plus tôt, il s'appelle déjà Michalon
Ajoutée le 28 Jun 2008
 

 
Continuité
Lors de l'échange de tirs, Peloux (Michel Galabru) tire avec un fusil en direction du garage, il plombe un tonneau métallique jaune. (82ème minute) Peu après, Adrien (Paul Préboist) tire également vers ce tonneau métallique. Ce tonneau a perdu les impacts du tir de Peloux. (84ème minute) (Frédéric Oger et Daniel Neicken)
Ajoutée le 22 Sep 2007
Minutage :  01:23:00
 

 
Clin d'Oeil
Lors des scenes de coups de feu entre les villageois et les 2 gangsters une balle perdu percute un panneau qui se retourne et affiche "Ne nous fachons pas!" Ne nous fachons pas! est aussi un film de Georges Lautner.
Ajoutée le 09 Jul 2009
Minutage :  01:23:44
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page