Vacances de Mr Hulot, Les (1953)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Vacances de Mr Hulot, Les
 




 
Observation
On ne comprend pas bien pourquoi la grosse Hotchkiss klaxonne fortement Mr Hulot avant et pendant le dépassement. En effet, la route est large et Mr Hulot tient bien sa droite. Pour une fois que ce dernier ne fait aucune faute de conduite, ce n'est pas de chance !
Ajoutée le 05 Apr 2010
Minutage :  00:03:19
 

 
Observation
Lors de l'entrée des personnages dans l'hôtel et lorsque monsieur Hulot va rechercher son épuisette, le fait d'ouvrir la porte d'entrée déclenche une bourrasque de tous les diables dans le salon. Pourtant, sur la scène simultanée de la plage, une légère brise agite doucement les abris, parasols et même le drapeau tricolore. Ce n'est pas un vent à décorner les boeufs tel que le désastre causé dans le salon de l'hôtel à chaque ouverture de porte voudrait nous le laisser croire.
Ajoutée le 05 Apr 2010
Minutage :  00:12:20
 

 
Observation
On était un peu coincé en 1953 à Saint Marc sur Mer ! En effet, nombre d'hommes arborent le costume et le chapeau sur la plage et nombre de dames se promènent sur cette même plage en robe longue, gilet et chapeau. Même certains enfants semblent être endimmanchés sur la plage. Concession au confort, ils sont en pull, mais portent le short.
Ajoutée le 05 Apr 2010
Minutage :  00:24:11
 

 
Observation
Le kayak de Jacques Tati se bride en deux par le milieu et l'arrière se replie sur l'avant sous le choc. Admettons. Mais comment un demi kayak peut-il continuer à flotter sans que l'eau ne s'y engouffre ?
Ajoutée le 05 Apr 2010
Minutage :  00:35:56
 

 
Observation
La "Georges Irat" de Mr Hulot a fait irruption dans le cimetière. Quand il sort la chambre à air du coffre, 3 ou 4 feuilles se collent à elle. Quand il la ramasse, des feuilles sont collées tout le tour, et quand l'employé des pompes funèbres la prend, l'apporte à l'enterrement et qu'on le voit s'éloigner, elle a tellement de feuilles collées partout qu'on dirait une vraie gerbe funéraire !
Ajoutée le 05 Apr 2010
Minutage :  00:41:33
 

 
Observation
Pendant la célèbre partie de tennis de Mr Hulot , on voit que l'ombre des joueurs n'est pas toujours orientée dans la même direction , alors que la scène ne dure réellement que quelques minutes.
Ajoutée le 30 Jan 1999
Minutage :  00:48:00
 

 
Observation
Lorsque la roue de secours se détache de la "Georges Irat" sans conducteur qui fait irruption dans le parc du chateau avec la roue arrière gauche crevée, on remarque que la dite roue s'est regonflée toute seule, environ à moitié.
Ajoutée le 05 Apr 2010
Minutage :  01:13:41
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page