Mariage de mon meilleur ami, Le (1997)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Mariage de mon meilleur ami, Le
Réalisé par P.J. Hogan

Julia Roberts : Julianne Potter
Dermot Mulroney : Michael O'Neal
Cameron Diaz : Kimberly Wallace
Rupert Everett : George Downes
Philip Bosco : Walter Wallace

Tags : mariage , meilleur ami , julia roberts , comédie , pj hogan
6 Erreurs dont :
6 Tournage

ainsi que :
 




 
Continuité
Lorsque Julianne est dans son hôtel et que Rupert Everett vient la retrouver, pendant une séquence, elle allume une cigarette mais quand elle se couche sur son lit, elle n'en a plus!
Ajoutée le 07 Dec 2003
 

 
Continuité
Pendant un changement de prise de vue, la cigarette passe de la main gauche à la droite sans aucune raison.
Ajoutée le 07 Apr 2004
 

 
Continuité
Quand Julianne fume dans le couloir de l'hôtel et qu'elle se retrouve affalée par terre quand Dermot Mulroney ouvre la porte, celui-ci lui enlève la cigarette et des cendres tombent sur les cheveux de Julianne ... Au plan suivant il n'y a plus rien.
Ajoutée le 17 Jun 2004
 

 
Continuité
Lors de l'essayage du costume, Julia Roberts détache la manche de la veste du futur marié. Plan sur Ruppert Everret qui tombe avec un mannequin et retour de la caméra sur Julia et la manche qui est à nouveau présente ! Puis définitivement absente les plans suivants !
Ajoutée le 05 Aug 2008
 

 
Continuité
Julia Roberts saisie un mail dans un bureau. Elle sort de sa poche, juste le brouillon de sa lettre et l'étale devant elle. Puis elle tombe du fauteuil. En se relevant, l'écrin contenant l'alliance se trouve posé sur le brouillon. Pourtant, elle ne l'a jamais sorti de sa poche ou de son sac !
Ajoutée le 05 Aug 2008
 

 
Continuité
Julia Roberts porte une tenue très proche de son corps, le matin du mariage (et elle n'a pas de sac à main). C'est alors qu'elle vole une camionnette et elle téléphone à son ami pour l'enguirlander. Vu la taille du portable, il est à se demander où elle l'avait rangé auparavant !
Ajoutée le 05 Aug 2008
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page