Un de trop (1999)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Un de trop
 




 
Observation
Lors de la scène où Amy et Oscar mange pour la 1ère fois du 'tuna melt', il y a un gros plan sur les mains de Matthew Perry prenant son 'tuna melt'. Il ne s'agit pas de ses mains mais de celles d'un doubleur, car en effet Matthew possède une phallange en moins à sa main droite. Hors, sur ce plan, les mains sont 'parfaites'
Ajoutée le 08 Nov 2006
 

 
Continuité
Oscar et Peter marchent pour arriver face à leur futur boss, et de dos on voit que Peter (à cauche) porte une boîte sous son bras gauche et sa malette à la main droite. Au plan suivant lorsqu'ils sont arrivés, sa malette change de côté (comme par magie, mais pour lui serrer la main, c'était plus facile
Ajoutée le 21 May 2006
Minutage :  00:08:00
 

 
Continuité
Toujours dans la même scène, Charles Newman (le boss), plutôt maniaque, se nettoie les mains avec un gel posé sur son bureau et se trouve face aux deux gars. Mais dans le plan d'après, on ne le voit plus à l'écran et Oscar le regarde sur le côté, plan suivant, Charles est toujours en train de se frotter les mains comme s'il n'avait pas bougé de place.
Ajoutée le 21 May 2006
Minutage :  00:08:00
 

 
Continuité
Au second plan Peter à les bras croisés tout le temps que l'ami parle, mais lorsque le plan suivant est sur Peter, il à la main posée sur la poitrine.
Ajoutée le 21 May 2006
Minutage :  00:31:00
 

 
Continuité
Lorsque Peter parle à Oscar du papier toilet Egyptien, Oscar l'écoute les bras croisés, mais au plan suivant, il ne les a plus.
Ajoutée le 21 May 2006
Minutage :  00:37:00
 

 
Continuité
LorsqueOscar se rend chez Amy, il sert le champagne dans deux verres différents. Un transparent qu'il prendra pour lui, et un vert à bord doré qu'il tend à Amy, mais au plan suivant lorsque Amy porte le toast, c'est elle qui à le vert transparent et Oscar le vert avec le bord doré.
Ajoutée le 21 May 2006
Minutage :  00:38:00
 

 
Continuité
Oscar vient de s'asseoir en tenant la bierre dans sa main droite. Mais au plan suivant, elle est naturellement tenue dans sa main gauche.
Ajoutée le 21 May 2006
Minutage :  00:44:00
 

 
Continuité
Pour ouvrir la porte, Oscar la pousse vers l'intérieur de la SDB (ce qu'on voit à droite en vert) et la baignoire est face à la porte. Le lendemain matin quand Oscar entre et sort de la salle de bain, la baignoire n'est plus de face, mais est parrallèle à la porte, porte qui se tire vers l'extérieur cette fois-ci.
Ajoutée le 21 May 2006
Minutage :  00:53:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page