On a volé la cuisse de Jupiter (1979)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de On a volé la cuisse de Jupiter
Réalisé par Philippe de Broca

Philippe Noiret : Antoine Lemercier
Annie Girardot : Lise Tanquerelle
Francis Perrin : Charles Hubert Pochet
Catherine Alric : Agn

Tags : cuisse , jupiter , grece , statue , jupiter , athenes
 




 
Lien avec un autre film
La falaise, le rocher, et le monastère où ont été tournées de nuit les scènes de l'escalade et du vol de la statue en hélico sont les mêmes où seront tournées des scènes de Rien Que Pour Vos Yeux (mais cette fois de jour).
Ajoutée le 30 Jun 2020
 

 
Observation
Lors d'une course poursuite censée se dérouler en Grèce, on voit les plaques minéralogiques grecques collées sur des plaques françaises de la Renault 30...
Ajoutée le 27 Feb 2015
 

 
Continuité
Lorsque Antoine Lemercier compte ses valises , la première fois , il en trouve 6 , il en manque une (7 ?) . La 2e Fois , il en compte 7 , il en a une de trop (6 ?),
Ajoutée le 30 Jan 1999
Minutage :  00:22:35
 

 
Tournage
Quand lise et Agnes sortent de prison on voit les bras articulés , la camera et les lampes de tournage se refléter sur la voiture.
Ajoutée le 19 Nov 2002
Minutage :  00:36:57
 

 
Continuité
Lorsque le complice de Blankenberg jette le commissaire grec par la fenêtre , on voit une forêt , alors que quand on le voit tomber du train , la voie est à au moins 3 mètres de haut.
Ajoutée le 30 Jan 1999
Minutage :  00:52:20
 

 
Continuité
Vers le début du film, Lise fait la remarque à Antoine à propos de la frappante ressemblance d'Agnès avec la jeune fille blonde qu'elle a rencontré '2 ans auparavant' lors de l'affaire des ministres assassinés. C'est aussi à cette époque qu'elle a revu Antoine qu'elle avait connue étudiante. Or, vers la fin du film alors qu'ils sont en train d'escalader la montagne pour aller au monastère, Lise a le vertige et demande à Antoine de lui parler. Celui-ci répond : 'Depuis 1 an qu'on se connait,on s'est tout dit'.
Ajoutée le 01 Mar 2004
Minutage :  01:29:53
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page