Starsky et Hutch (2004)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Starsky et Hutch
Réalisé par Todd Phillips

Ben Stiller : David Starsky
Owen Wilson : Ken Hutchinson
Snoop Dogg : Huggy Bear
Fred Williamson : Captain Doby

Tags : starsky , hutch , comédie , huggy , tuyaux , policiers
 




 
Continuité
Quand il course le méchant, dans la petite ruelle, il essaye d'escalader un grillage mais se fait arréter par Starsky et Hutch lui donne un coup. Ensuite, le chapeau du méchant change de place tout seul.
Ajoutée le 12 Dec 2005
 

 
Continuité
A la fin du film, quand Starsky retrouve une Ford et qu'il va rouler avec, il décolle et retombe l'avant de la voiture au niveau des roues se plie et devrait ne plus rouler. L'image d'après, la voiture est intacte et roule toujours.
Ajoutée le 11 Feb 2006
 

 
Continuité
Quand ils sont dans l'eau et q'on voit le bateau quelques mètres plus loin, suivant les plans, la porte à l'arriere est soit à droite soit à gauche.
Ajoutée le 18 Feb 2006
 

 
Continuité
Pourquoi Starsky, qui se veut être très à cheval sur la loi et le règlement, conduit-il comme un fou (alors qu'en plus il ne supporte pas le moindre accroc à sa voiture)?
Ajoutée le 12 Dec 2008
 

 
Anachronisme
La scène de disco-battle fait référence à Saturday Night Fever.Or ce film est sorti en 1977, alors que le film Starsky et Hutch se déroule en 1975 (cf.Huggy et sa Lincoln Continental 76 "qui doit sortir l'année prochaine"), alors que le disco commençait à émerger, mais n'était pas encore aussi populaire.De plus, le titre "That's The Way I Like It" (du groupe KC And The Sunshine Band) date de 1979, et non de 1975.
Ajoutée le 12 Dec 2008
 

 
Anachronisme
Le film prétend (cf.interview de Todd Philips dans les bonus du DVD) raconter la rencontre de Starsky et de Hutch. Or cette rencontre s'effectue en 1975, alors qu'ils sont déjà tous les 2 inspecteurs et en civil. Seulement, dans les premiers épisodes de la série, on apprend de leur propre bouche qu'ils étaient déjà amis et coéquipiers au début des années 60, alors qu'ils n'étaient encore que de jeunes brigadiers patrouilleurs en uniforme.
Ajoutée le 17 Mar 2012
 

 
Clin d'Oeil
A la fin du film, les 2 hommes à qui Starsky et Hutch achètent la Ford ne sont autres que... Starsky et Hutch aussi !! Ce sont en effet les anciens acteurs des 2 héros de la série des années 80, Paul Michael Glaser et David Soul !
Ajoutée le 13 May 2013
 

 
Clin d'Oeil
quand nos deus héros rentrent dans la maison des asiatiques et ils trouvent un vieux et un gamin. le gamin lane des couteaux sur strarsky il lui plant 1 dans le dos et l'autre dans la jambe apres ils sortent dans le couloir hutch enleve le couteau du dos et hop celui de la jambe tombe tout seul. voila
Ajoutée le 06 Jan 2009
 

 
Clin d'Oeil
La scène où Starsky et Hutch sont en Harley est une évidente référence à Easy Rider.
Ajoutée le 04 Apr 2018
 

 
Continuité
Au tout début du film, le méchant tire avec un pistolet sur son acolyte. Pourtant, lorsque Starsky et Hutch retrouvent le cadavre, Hutch dit qu'il n'y a aucune trace d'impact (on ne voit en effet aucune trace d'impact sur le corps).
Ajoutée le 04 Oct 2004
Minutage :  00:17:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page