Coup de tête (1979)

Tournage





 
Jaquette de Coup de tête
 




 
Continuité
Le gardien de Trincamp est celui d'Auxerre, Maryan Szeja et dans l'équipe adverse de Trincap, on reconnait le gardien de Troyes Jean-Luc Arblay et les joueurs Fabrice Peltier et Bruno Differding.
Ajoutée le 17 Oct 2004
 

 
Tournage
Le butr égalisateur de Trincamp n'avait pas du tout été prévu comme dans le film, mais Patrick Dewaere était tellement nul au foot que lorsque le corner a été tiré, il s'est tourné par peur de recevoir le ballon sur la figure. Il l'a finalement pris sur le talon et a marqué. La scèene a été conservée pour son aspect comique
Ajoutée le 14 Mar 2007
 

 
Continuité
On voit dans l'affiche du match dnas la vitrine du Penalty : 'USTT - AS Trincamp' et en bas 'USTT juniors - AS Trincamp juniors', probablemnt un match de Coupe Gambardella. Or, dans le film, les juniors sont censés être à 'six heures de route' de Trincamp. Comme les matchs sont présentés pareils, il y a une ENORME erreur dans le film : soit les Juniors jouent à Trincamp, soit le match aller à lieu à l'USTT... mais en tout cas, les deux équipes - juniors et pros - sont censées jouer dans le même stade !
Ajoutée le 20 Mar 2007
Minutage :  00:01:00
 

 
Continuité
Perrin joue le match avec le numéro 9. Le coup d'envoi de la rencontre est donné par un numéro 9 qui n'est pas Patrick Dewaere.
Ajoutée le 31 May 2008
Minutage :  00:45:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page