Infiltrés, Les (2006)

Erreurs de tournage (Tournage, Anachronisme, Continuité)

Jaquette de Infiltrés, Les Réalisé par Martin Scorcese
Leonardo DiCaprio : Billy Costigan
Matt Damon : Colin Sullivan
Jack Nicholson : Frank Costello
Mark Wahlberg : Dignam
Martin Sheen : Oliver Queenan

14 Erreurs dont :
9 Tournage
5 Remarques

ainsi que :
  Note moyenne : etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile   7/10
Partager  
Tags : infiltres , dramatique , martin scorcese
amazonAcheter ce DVD neuf chez Amazon.fr





Continuité
Colin SULLIVAN utilise le téléphone portable d'Oliver QUEENAN. En appuyant sur la touche 'talk', il laisse une trace de sang. Sur le gros plan suivant, il n'y a plus de tache.
Ajoutée le 07 Dec 2006

Envoyer le minutage

 11 vote(s)

Voter

Continuité
Lors de la discussion entre Di Caprio et la psychatre dans son bureau on remarque que les fenetres ouvertes sur le PC de la psy ne sont pas les memes au fil de de la discussion.
Ajoutée le 09 Dec 2006

Envoyer le minutage

 11 vote(s)

Voter

Continuité
Quand Di Caprio reçoit un SMS au ciné, son mobile est sur VIBREUR. Une minute plus tard, en suivant Matt DAMON son mobile sonne ! (Cette scène de la sonnerie est reprise du film original INFERNAL AFFAIRS dans lequel il ne recevait pas de SMS une pinute plus tôt.)
Ajoutée le 16 Dec 2006

Envoyer le minutage

 14 vote(s)

Voter

Tournage
Lorsque Di Caprio et Martin Sheen se rendent sur l'immeuble 344 en milieu de film on peut voir lors de la scène sur le toit, derrière,qu'un immeuble se construit,et les fenêtres sont installés presque sur toute la hauteur de l'immeuble. Hors dans l'une des dernières scènes du film,lorsque Di Caprio arrête Matt Damon,on peut voir derrière le batîment en construction et les fenêtres ne sont pas encore totalement montées et sont encore très bas. La seconde scène décrite a donc été filmée avant la première.
Ajoutée le 16 Dec 2006

Envoyer le minutage

 11 vote(s)

Voter

Continuité
Quand Di Caprio déshabille la psy, celle-ci porte un tanga noir. L'image suivante en gros plan, on voit une culotte en dentelle noire.
Minutage :  00:01:00
Ajoutée le 12 Dec 2006

 11 vote(s)

Voter

Continuité
lorsque Dicaprio bouscule Damon pour le faire entrer dans l'ascenseur, on peut voir la main gauche de Damon qui va s'appuyer sur le mur de l'ascenseur malgré le fait qu'il est supposémment menotté.
Minutage :  01:45:00
Ajoutée le 17 Jun 2007

 11 vote(s)

Voter

Anachronisme
Lorsque Colin Sullivan (Matt Damon) dit à Dignam (Mark Wahlberg) que ce qu'il dit est un mensonge et que ce dernier répond "personne ne me traite de menteur!" et tente de se jeter sur Colin, à ce moment là plusieurs personnes interviennent pour le retenir, dont le capitaine Ellerby (Alec Baldwin), qui au plan suivant, en vue d'ensemble, se retrouve au milieu de la pièce entre les deux groupes.
Minutage :  01:45:00
Ajoutée le 06 Apr 2010

 2 vote(s)

Voter

Tournage
Lors de la scène (champ - contre champ) entre Costello et Carmen: Carmen a un livre(bleu) en main, lorsque Costello parle, elle le tient la main gauche en haut du dos du livre; lors que Carmen parle, la main est au milieu du dos.
Minutage :  01:49:33
Ajoutée le 01 Feb 2009

 2 vote(s)

Voter

Continuité
Au moment ou l'agent Costigan ( DiCaprio ) arrête le personnage joué par Matt Damon sur le toit, on voit que Matt Damon a encore l'étui de son pistolet attaché a sa ceinture jusqu'au moment ou ils descendent l'escalier. Une fois l'escalier descendu, on se rend compte que Matt Damon n'a plus l'étui de son pistolet à sa ceinture.
Minutage :  02:12:00
Ajoutée le 14 Jul 2007

 13 vote(s)

Voter




Autres films du même genre :
affiche de Monsieur Klein      affiche de Leaving Las Vegas      affiche de Lumière d'été      affiche de Echange, L'      affiche de A ce soir     






Login : 
mot de passe : 
 
Pas encore inscrit ?
 
Liste des DVD


Movie Mistakes
Bandes Annonces
Tchatche
Télécharger des Films
Jouer au backgammon
Regarder film gratuit
Jaquette dvd
Site de Rencontre
Replay d'missions TV 
 

Erreurs de Films est listé
dans la catégorie Cinéma : Critiques de films de l'annuaire Youtube music