Coup de tête (1979)

Remarques





 
Jaquette de Coup de tête
 




 
Observation
Le match entre Trincamp et le club pro est censé être de la Coupe de France, donc les équipes n'ont pas le sponsor maillot habituel (Chaillotine pour 'Trincamp' alias Auxerre) mais le sponsor RTL est pour les DEUX équipes.
Ajoutée le 17 oct. 2004
 

 
Observation
Le match entre Trincamp et le club pro est censé être de la Coupe de France, donc en 1978-79, il n'y avait aucune fantaisie dans les numéros de maillot, surtout en coupe de France. Perrin est censé être ailier droit, donc il ne doit pas avoir le n°9 mais le n°7 !!!
Ajoutée le 17 oct. 2004
 

 
Observation
Lors du match, François Perrin entre le premier sur le terrain comme joueur de Trincamp, ce qui signifierait qu'il serait... le capitaine de l'équipe, ce qu'il n'est pas : il n'a pas le brassard et vu sa côte de popularité.... Aucun joueur de Trincamp n'a le brassard d'ailleurs, le capitaine d'Auxerre, Serge Mesones, n'étant pas dans le film.
Ajoutée le 03 mars 2005
 

 
Observation
Lors de la mi-temps, on reconnait plusieurs joueurs d'Auxerre dans l'équipe de Trincamp. Le joueur que le garagiste énerve en lui disant 'leur n°10, il a dit que les Polaks il leur chiait à la gueule' est le milieu d'Auxerre Paul Brot. A sa droite, on voit l'arrière gauche Jean-Paul Noël (c'est lui qui est sélectionné en rattrapant la statue qui tombe). A droite de François Perrin dans les vestiaires, le stoppeur d'Auxerre Jean-Michel Geffroy. Quand les joueurs chantent l'hymne de Trincamp debout, à gauche du gardien Szeja on reconnait l'ailier droit d'Auxerre Philippe Delancray.
Ajoutée le 29 oct. 2005
 

 
Observation
Après l'accident de bus, le président du club dit qu'il lui manque deux joueurs. Après avoir enrôlé le jeune Crémieux, il dit qu'il en manque encore un car ils sont 10. Faux. il en manque trois car à l'époque, 13 joueurs devaient être sur lafeuilledematch : 11 joueurs + 2 rempaçants.
Ajoutée le 19 mars 2007
 

 
Observation
concernant votre commentaire sur la dernière erreur du film ce n'en ai pas une .... chaque supporter a un métier , ya le barman , le marchand de meuble , le garagiste , et le serveur de l'hôtel qui est aussi un supporter . donc c pas 2 roles différents mais un seul même rôle jouer logiquement par le même comédien .
Ajoutée le
 

 
Observation
L'acteur qui joue le rôle du serveur de l'hôtel est le même qui tient un rôle différent au début du film, à savoir un supporter dans le bistrot.
Ajoutée le 01 mars 2007
Minutage :  01:02:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page