Panic Room (2002)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Panic Room
 




 
Continuité
Lors de la course vers la panic room avec sa fille, Meg porte encore son peignoir. Lors de l'arrivée dans la Panic room ele ne l'a plus.
Ajoutée le 01 Apr 2005
 

 
Continuité
les deux prises de vues pour enlever celui-ci lui laisse le temps de l'enrouler complêtement or le tapis est à peine enroulé à la seconde prise de vue.
Ajoutée le 05 Apr 2005
 

 
Tournage
Quand Meg Altman ouvre la porte blindée pour aller récupérer son téléphone, les cambrioleurs qui ne sont pas loin, ne l'entendent pas malgré le bruit infernal de cette porte. Cette action est filmée au ralenti pour occulter ce détail et permettre à l'action de se dérouler.
Ajoutée le 17 Dec 2003
 

 
Observation
Les cambrioleurs ne pensent qu'à la fin du film qu'ils auraient pu mettre les caméras hors d'usage c'est quand même un peu gros même si tous le film repose sur cet oubli.
Ajoutée le 17 Dec 2003
 

 
Observation
Le signal SOS avec la lampe torche n'est pas conforme à ce qu'il doit être ( 3 éclats courts, 3 éclats longs, 3 éclats courts ).De plus la lampe me paraît bien puissante pour arriver à éclairer la façade de la maison voisine à travers la tempête.
Ajoutée le 17 Dec 2003
 

 
Observation
Lorsque Meg allume le feu, on voit la flamme stagner au plafond, or la pièce devrait être entièrement enflammée.
Ajoutée le 28 Aug 2004
 

 
Observation
Au début du film, n'arrivant pas à dormir (avant que les cambrioleurs n'investissent la maison), Jodie Foster prend des somnifères or par la suite elle na aucun 'coup de barre' ou envie de dormir-elle est même étonnement réceptive.
Ajoutée le 07 Feb 2006
 

 
Observation
Je ne sais pas pour vous, mais cela me semble bizarre qu'il y a un trou dans le mur d'une salle sensée être hermétique.
Ajoutée le 15 Jan 2008
 

 
Tournage
Les plumes de l'oreiller dont se sert Forest Whitaker pour étouffer le bruit de sa perceuse ne volent jamais du même endroit, et jamais de l'oreiller: -Au début elles sortent du bord droit du trou dans le mur, au plan suivant, elles semblent venir de sous la caméra alors qu'elle devraient venir de la droite vers la gauche, là, Forest fais une pause, changement de plan, et quand il reprend, les plumes semble venir de derrières les tuyaux, ce qui peut être plausible, mais au plan juste après, on voit la perceuse dans le mur sur le bord droit de l'écran, et pourtant, les plumes viennent encore de sous la camera, et cette fois par gros paquets!
Ajoutée le 16 Oct 2010
Minutage :  00:43:55
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page