Coup de tête (1979)

Toutes les erreurs

Jaquette de Coup de tête Réalisé par Jean Jacques Annaud
Patrick Dewaere : François Perrin
France Dougnac : Stéphanie
Dorothée Jemma : Marie
Maurice Barrier : Berri
Robert Dalban : Jeanjean

12 Erreurs dont :
4 Tournage
2 Anecdotes
6 Remarques

ainsi que :
1 Dialogues
  Note moyenne : etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile etoile   0/10
Partager  
Tags : coup , tete , jean jacques annaud , patrick dewaere
amazonAcheter ce DVD neuf chez Amazon.fr





Continuité
Le gardien de Trincamp est celui d'Auxerre, Maryan Szeja et dans l'équipe adverse de Trincap, on reconnait le gardien de Troyes Jean-Luc Arblay et les joueurs Fabrice Peltier et Bruno Differding.
Ajoutée le 17 Oct 2004

Envoyer le minutage

 9 vote(s)

Voter

Tournage
Le butr égalisateur de Trincamp n'avait pas du tout été prévu comme dans le film, mais Patrick Dewaere était tellement nul au foot que lorsque le corner a été tiré, il s'est tourné par peur de recevoir le ballon sur la figure. Il l'a finalement pris sur le talon et a marqué. La scèene a été conservée pour son aspect comique
Ajoutée le 14 Mar 2007

Envoyer le minutage

 10 vote(s)

Voter

Clin d'Oeil
Le buteur de l'USST contre Trincamp est le milieu de terrain de Troyes Jean-Luc Maranelli.
Ajoutée le 03 Mar 2005

Envoyer le minutage

 9 vote(s)

Voter

Clin d'Oeil
Brochard déclare à un joueur de Trincamp que le n°10 de l'USTT avait dit qu'il 'chiait à la gueule des Pollaks'. Or, ce joueur est joué par le milieu de l'AJ Auxerre, Brot, n'est pas d'origine polonaise.Par contre, le gardien de Trincamp est joué par un authentique international polonais alors gardien d'Auxerre !
Ajoutée le 19 Mar 2007

Envoyer le minutage

 9 vote(s)

Voter

Observation
Le match entre Trincamp et le club pro est censé être de la Coupe de France, donc les équipes n'ont pas le sponsor maillot habituel (Chaillotine pour 'Trincamp' alias Auxerre) mais le sponsor RTL est pour les DEUX équipes.
Ajoutée le 17 Oct 2004

Envoyer le minutage

 9 vote(s)

Voter

Observation
Le match entre Trincamp et le club pro est censé être de la Coupe de France, donc en 1978-79, il n'y avait aucune fantaisie dans les numéros de maillot, surtout en coupe de France. Perrin est censé être ailier droit, donc il ne doit pas avoir le n°9 mais le n°7 !!!
Ajoutée le 17 Oct 2004

Envoyer le minutage

 7 vote(s)

Voter

Observation
Lors du match, François Perrin entre le premier sur le terrain comme joueur de Trincamp, ce qui signifierait qu'il serait... le capitaine de l'équipe, ce qu'il n'est pas : il n'a pas le brassard et vu sa côte de popularité.... Aucun joueur de Trincamp n'a le brassard d'ailleurs, le capitaine d'Auxerre, Serge Mesones, n'étant pas dans le film.
Ajoutée le 03 Mar 2005

Envoyer le minutage

 10 vote(s)

Voter

Observation
Lors de la mi-temps, on reconnait plusieurs joueurs d'Auxerre dans l'équipe de Trincamp. Le joueur que le garagiste énerve en lui disant 'leur n°10, il a dit que les Polaks il leur chiait à la gueule' est le milieu d'Auxerre Paul Brot. A sa droite, on voit l'arrière gauche Jean-Paul Noël (c'est lui qui est sélectionné en rattrapant la statue qui tombe). A droite de François Perrin dans les vestiaires, le stoppeur d'Auxerre Jean-Michel Geffroy. Quand les joueurs chantent l'hymne de Trincamp debout, à gauche du gardien Szeja on reconnait l'ailier droit d'Auxerre Philippe Delancray.
Ajoutée le 29 Oct 2005

Envoyer le minutage

 9 vote(s)

Voter

Observation
Après l'accident de bus, le président du club dit qu'il lui manque deux joueurs. Après avoir enrôlé le jeune Crémieux, il dit qu'il en manque encore un car ils sont 10. Faux; il en manque trois car à l'époque, 13 joueurs devaient être sur lafeuilledematch : 11 joueurs + 2 rempaçants.
Ajoutée le 19 Mar 2007

Envoyer le minutage

 7 vote(s)

Voter

Continuité
On voit dans l'affiche du match dnas la vitrine du Penalty : 'USTT - AS Trincamp' et en bas 'USTT juniors - AS Trincamp juniors', probablemnt un match de Coupe Gambardella. Or, dans le film, les juniors sont censés être à 'six heures de route' de Trincamp. Comme les matchs sont présentés pareils, il y a une ENORME erreur dans le film : soit les Juniors jouent à Trincamp, soit le match aller à lieu à l'USTT... mais en tout cas, les deux équipes - juniors et pros - sont censées jouer dans le même stade !
Minutage :  00:01:00
Ajoutée le 20 Mar 2007

 9 vote(s)

Voter

Continuité
Perrin joue le match avec le numéro 9. Le coup d'envoi de la rencontre est donné par un numéro 9 qui n'est pas Patrick Dewaere.
Minutage :  00:45:00
Ajoutée le 31 May 2008

 8 vote(s)

Voter

Observation
L'acteur qui joue le rôle du serveur de l'hôtel est le même qui tient un rôle différent au début du film, à savoir un supporter dans le bistrot.
Minutage :  01:02:00
Ajoutée le 01 Mar 2007

 12 vote(s)

Voter




Autres films du même genre :
affiche de Affaire Dominici, L      affiche de Paranoiak      affiche de Concert, Le      affiche de Adolphe      affiche de Munich     






Login : 
mot de passe : 
 
Pas encore inscrit ?
 
Liste des DVD


Movie Mistakes
Bandes Annonces
Tchatche
Télécharger des Films
Jouer au backgammon
Regarder film gratuit
Jaquette dvd
Site de Rencontre
Replay d'missions TV 
 

Erreurs de Films est listé
dans la catégorie Cinéma : Critiques de films de l'annuaire Youtube music