Ma vie en l'air (2005)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Ma vie en l'air
 




 
Continuité
Yann : J'ai peur en avion, j'ai toujours eu pour en avion. La probabilité d'un crash aérien est équivalente à la probabilité qu'on puisse tirer un trait bien droit qui traverserait tous les trous d'un gruyère coupé en tranches. Des fois on peut tirer des traits bien droit à travers les trous de plusieurs tranches de gruyère. C'est come ça, c'est suisse !
Ajoutée le 02 Jan 2010
 

 
Continuité
Au début du film, quand Yann veut impressionner Charlotte, et que les trois mecs arrivent devant sa maison, l'un fume, mais sur le plan d'après, la cigarette a disparue.
Ajoutée le 06 Apr 2010
 

 
Tournage
A la fin du film, Ludo amène Yann à l'aéroport dans son corbillard pour qu'il aille retrouver Alice à Papeete. Lorsqu'ils se disent au revoir, un bus passe derrière eux et toute l'équipe du tournage se reflète dedans...
Ajoutée le 08 Apr 2005
 

 
Observation
Au début du film, La voix off de Vincent Elbaz parle du A320 alors que l'on voit un A340.
Ajoutée le 02 Jan 2010
 

 
Observation
V.Elbaz quitte le simulateur en pleine simulation (ce qui est impossible).
Ajoutée le 02 Jan 2010
 

 
Anachronisme
Lorsque la Lamborghini Countach qu'essaient Yann et son père redémarre après avoir stoppé pour laisser passer le cerf, on peut lire la plaque d'immatriculation. Celle ci est jaune et indique 512 AYP 92. L'action se passe pourtant à la fin des années 70, la plaque aurait donc du être noire et indiquer seulement deux chiffres(le seuil des 3 chiffres n'a été atteint dans le 92 qu'à la fin des années 90).
Ajoutée le 11 Sep 2007
Minutage :  00:04:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page