Munich (2005)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Munich
 




 
Continuité
Au premier meurtre, la personne tombe sur le ventre. Au plan suivant elle est sur le dos.
Ajoutée le 05 Feb 2006
 

 
Continuité
Lors d'un repas, une personne tend son assiette pour qu'on lui serve de la viande. Plan suivant, au moment de mettre la viande l'assiette est posée sur la table.
Ajoutée le 05 Feb 2006
 

 
Continuité
Quand Avner est chez son ami allemand, on le voit sur un plan avec le pétard à la main, alors que la plan suivant, la fille lui propose ! Quand la tueuse hollandaise est tuée (!!), on peut voir qu'elle respire encore à son ventre qui bouge à la toute fin du plan. Lors de l'attentat raté dans le jardin de Salameh, Avner et son complice sautent par dessus une barrière et partent chacun d'un côté différent. Hors, dans le chemin où Avner jette le fusil (soit le plan d'après), ils sont l'un derrière l'autre.
Ajoutée le 12 Feb 2006
 

 
Géographie
Le film est,à un certain moment,censé se dérouler à Paris, mais on peut remarquer que ce n'est pas la seine mais le danube et que la scène est tournée à Budapest, on voit notamment le pont Magrit et même Magrits sziget. Idem pour la gare, c'est à Budapest dans la gare qui desert le sud.
Ajoutée le 28 May 2006
 

 
Observation
Quand les agents du Mossad se retrouvent dans la planque avec les Palestiniens à Chypre, ils se font passer pour des agent de l'ETA. Durant la veillée, un palestinien et un des agents du Mossad se disputent pour passer de la musique Arabe ou hébreu. Pourquoi cela n'interpelle-t-il pas le Palestinien que l'agent supposé de l'ETA insiste pour passer de la musique hébraïque??
Ajoutée le 14 Feb 2006
 

 
Observation
A l'aéroport quand les terroristes se rendent compte qu'ils ont été victime d'un traquenard car les pilotes sont absents du cockpit, ils repartent en courant vers l'héicoptère ce qui est une contre-vérité historique puisqu'en vrai, ils sont repartis tranquillement pour faire mine qu'ils ne sont pas tombés dans le piège.
Ajoutée le 14 Feb 2006
 

 
Observation
La jeune femme 'hollandaise' respire encore une fois morte (ventre).
Ajoutée le 15 Feb 2006
 

 
Observation
Contrairement à ce qui a été dit sur cette page, les deux terroristes sont réellement sortis de l'avion en courant et en criant qu'ils avaient été piégés.
Ajoutée le 25 Feb 2011
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page