Ray (2004)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Ray
 




 
Continuité
Quand Ray Charles est dans l'hôpital de dexintoxication et qu'il joue aux échecs avec le médecin, à une scène, il a mangé la reine de son adversaire et l'a mise sur le côté. Dans la scène suivante, la reine n'y est plus.
Ajoutée le 09 Jun 2004
 

 
Continuité
Lorsque Ray attend l'autocar, au début du film, quand le chauffeur s'approche de lui, il tend son bras pour lui montrer son ticket. Sur le plan suivant, le bras est baissé. Plan d'après, le bras de Ray est de nouveau levé.
Ajoutée le 13 Jun 2004
 

 
Anachronisme
ray charles revient de sa tournée européenne, dans le années 60, à bord d'un 737-400. or cet avion n'a été construit que dans les années 80.
Ajoutée le 23 May 2006
 

 
Lien avec un autre film
la pluspart des acteurs qui joue dans le film Ray ont jouer dans le film sur la vie de Frankie Lymon ' Why Do Fool Fall In Love (1994)'
Ajoutée le 03 Jan 2006
 

 
Clin d'Oeil
a un moment, la caméra film Jamie Fox en train de pianoter sur le piano cependant en regardant de plus pré les touches bougent toutes seules.
Ajoutée le 29 Aug 2006
 

 
Observation
Lors de sa premiere arrestation pour detention d'heroine, il est assis a une table et un inpescteur pose sur la table la sacoche contentant ses seringes et l'héro. Il lui demande 'C'est a toi ca ?' et Ray repond 'oui' alors qu'il pourrait faire celui qui ne sait pas ce qu'on lui montre, puisqu'il est aveugle. Il aurait fallu qu'il palpe la sacoche.
Ajoutée le 02 Jan 2006
 

 
Anachronisme
L'autobus qui transporte Ray et son groupe passe sous une voie ferrée. Il y passe un convoi de containers, mais dans les années 50, il n'y avait pas de containers.
Ajoutée le 30 May 2004
Minutage :  00:26:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page