Taking Lives (2004)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Taking Lives
 




 
Continuité
À un moment dans le film, un représentant des forces de l'ordre affirme que 'le suspect vient de prendre le train de Montréal et qu'il sera à Moncton dans 30 minutes'. Hors, le trajet Montréal (Québec) - Moncton (Nouveau-Brunswick), en train, prend 15 heures et 15 minutes!
Ajoutée le 27 Apr 2004
 

 
Continuité
Lorsque Ethan prépare un thé pour Angélina, il a placé le gareau dans la poche arrière droite de son jean, puis lorsqu'il s'approche d'elle pour lui servir et qu'il s'assoit, on s'aperçoit nettement que le gareau n'y est plus.
Ajoutée le 07 May 2004
 

 
Continuité
Comment Ethan (Alis Costa au début du film) peut-il être écarté de la liste des suspects par une analyse ADN alors que c'est justement lui le coupable ?
Ajoutée le 12 Nov 2004
 

 
Observation
Dans la première demi-heure du film, on entend le bruit d'une sirène d'une police française alors que le film est supposé se dérouler au Quèbec.
Ajoutée le 08 Sep 2013
 

 
Observation
Costa, dans la course en voiture, attache en passager Hart pour lui tenir le bras droit avec le pistolet. Costa plante intentionellement la voiture sur un pont et le corps de Sutherland traverse la vitre de la voiture. Et la ceinture ???? n'était il pas censé rester accroché ?
Ajoutée le 12 Jul 2004
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page