Tueurs nés (1994)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Tueurs nés
 




 
Continuité
Quand mallory arrive au garage et qu'elle chauffe le pompiste, on peut voir durant la scène que sa casquette disparaît selon les plans.
Ajoutée le 23 Feb 2006
 

 
Continuité
Lorsque Micky s'apprête à donner son entrevue en prison, il se prépare en se rasant le crane. Or quand les gardiens le conduisent ensuite à la salle ou l'entrevue aura lieu, on voit clairement une mèche de cheveux blonds près de son épaule gauche.
Ajoutée le 26 Jul 2006
 

 
Continuité
Vers la fin du film, Mickey et Malaury voient un prisonnier se joindre à eux pour leurs indiquer la sortie. Ils sortent donc avec lui et avec deux otages (le journaliste et un gardien). On entend plus parler par la suite de ce prisonnier qui les a pourtant tant aidés...Doit-on supposer qu'il a été tué ?
Ajoutée le 21 Jun 2009
 

 
Clin d'Oeil
les deux tueurs du film font une référence au film 'et pour quelques dollars de plus' car come dans ce film apres un massacre ils laissent une personne vivantes pour que celle-ci raconte ce qui c'est passé.
Ajoutée le 02 Apr 2006
 

 
Observation
On peut voir, dans les images du montage de l'emission 'American Maniac', l'arrestation de Mallory et Mickey Nocks alors qu'ils sont encore en liberté.
Ajoutée le 26 Jan 2005
Minutage :  00:25:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page