Vie est belle, La (1997)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Vie est belle, La
 




 
Continuité
Vers la fin du film, lorsque Guido part à la recherche de sa femme Dora en se mélangeant parmi les femmes, il se fait repéré peu après On peut voir une femme sourire à ce moment là si on regarde bien
Ajoutée le 12 Jul 2014
 

 
Continuité
Après que Guido eu reçu les clefs de Maria qui les lui a jeté de la fenêtre, à la scène suivante il devrait porter le chapeau gris, mais il porte le chapeau brun du père de Ferrucio.
Ajoutée le 25 Sep 2003
 

 
Continuité
Lorsque les Allemands s'en vont du camp et qu'on peut les voir s'en aller à toute vitesse en voiture. L'un d'entre eux perd sa casquette militaire qui tombe à même le sol. Sur le plan suivant,ladite casquette a disparu.
Ajoutée le 03 Jan 2007
 

 
Lien avec un autre film
Le numéro que porte le père dans le camp est le même que celui que porte Charlie Chaplin dans 'Le Dictateur'.
Ajoutée le 23 Apr 2004
 

 
Observation
Lorsque Guido embrasse pour la première fois sa future femme (sous la table), il a sa tête penchée vers la gauche et sur le plan suivant, sa tête est vers la droite. Peut-être que le baiser durait trop longtemps et qu'il a eté coupé au montage ?
Ajoutée le 27 Dec 2004
 

 
Continuité
Guido est entrain d'expliquer quel attitude doit avoir un serveur. Lors de son explication la bouteille de champagne change de position d'un plan à un autre.
Ajoutée le 16 Jul 2013
Minutage :  00:12:15
 

 
Observation
Lorsque les chars viennent libérer le camp à la fin du film ce sont des américains, or, dans la réalité, ce sont les russes qui ont libéré les camp de cette région.
Ajoutée le 09 Oct 2004
Minutage :  01:46:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page