Meurs un autre jour (2002)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Meurs un autre jour
 



Pages : 1  2  3  

 
Lien avec un autre film
La voix de l'Aston Martin a également été utilisée dans le film "Demain ne meurt jamais".
Ajoutée le 03 Oct 2014
 

 
Continuité
Au moment où le Palais de Glace va fondre, Bond, au volant de sa voiture, enfonce la porte de la chambre où se trouve Jinx. Avec sa bague, il détruit le pare-brise. Mais quelques secondes plus tard, pour sortir du Palais, Bond n'hésite pas à traverser le mur de glace, même sans pare-brise. Il semble que James ait les mâchoires solides !
Ajoutée le 03 Apr 2003
 

 
Continuité
Dans une scène, la voiture est invisible. Il n'y a aucune trace de roue dans la neige autour de la voiture.
Ajoutée le 03 Apr 2003
 

 
Observation
Jinx est en train de se noyer dans le palais de glace. James Bond fonce avec son auto dans le mur de glace à une vitesse très grande et a une collision. On ne voit même pas l'airbag s'ouvrir et ne se cogne même pas sur le volant.
Ajoutée le 26 Apr 2003
 

 
Continuité
l'Aston Martin se retourne et s'écrase sur le retroviseur... On retrouve le retroviseur intact sur les plans suivants.
Ajoutée le 24 May 2003
 

 
Continuité
Au début du film, James est en surf et tombe. Sur le plan suivant ,il est debout et continue à avancer.
Ajoutée le 16 Dec 2003
 

 
Tournage
Lorsque la voiture de James Bond se retourne ( pour éviter le missile lancé par la Kaguar), on voit l’éclairage du studio sur le toit mauvais traitement de l'image dans le studio.
Ajoutée le 22 Jun 2005
 

 
Clin d'Oeil
dans le clip de madonna vous pouvez voir oddjob et la femme en or dans goldfinger et bien d'autre personnage de la série james bond
Ajoutée le 01 Mar 2007
 

 
Continuité
Lorsque Bond tire sur le câble du lustre pour que celui-ci tombe sur Zao, celui-ci le voit tomber droit sur lui, mais sur le plan suivant, on voit bien le sang gicler en masse dans l'eau, mais on voit tout aussi nettement le lustre tomber devant Zao, et non droit sur lui.
Ajoutée le 16 Jun 2010
 

 
Observation
L'équipe médicale qui ranime Bond après son faux arrêt cardiaque n'est curieusement ni doublée ni même sous-titrée.
Ajoutée le 12 Aug 2015
 

 
Observation
Piloté par James, le dragster sur glace de Graves perd un de ses skis latéraux à cause d'un arbre.Mais ça ne le gêne nullement.Puis plus tard, l'autre disparaît mystérieusement.Là encore, sans conséquences.
Ajoutée le 12 Aug 2015
 

 
Observation
Pendant la poursuite en voiture-gadgets, Zao balance une roquette qui n'explose nulle part.
Ajoutée le 12 Aug 2015
 

 
Observation
Lors du combat final entre Jinx (Halle Berry) et Miranda Frost (Rosamund Pike) cette dernière blesse Jinx dans le bas du ventre avec son épée. Pourtant, à la toute fin du film, lorsque James Bond place un diamant dans le nombril de Jinx on ne voit plus la blessure faite par Miranda Frost.
Ajoutée le 05 Aug 2018
 

 
Continuité
Comment James arrive-t-il à se servir du dragster sur glace de Graves comme s'il le pilotait tous les jours alors que c'est la première fois qu'il met les pieds dans cet engin ?
Ajoutée le 09 Aug 2018
 

 
Observation
Après très exactement vingts films de James Bond, c'est bien la première fois que dans le générique habituel, nous voyons la balle tirée par James Bond foncer vers l'écran.
Ajoutée le 03 Oct 2014
Minutage :  00:00:17
 

 
Continuité
Le colonel coréen tire au lance-flammes sur Bond :l'impact des tirs ne colle pas avec la puissance des flammes,ou bien les buissons sont enflammés avant que les tirs n’aient lieu.
Ajoutée le 19 May 2015
Minutage :  00:10:00
 

 
Continuité
Quand james embarque dans son aréoglisseur, il a une petite mitraillette qu'il utilise pour tuer quelques gardes. Ensuite, il la laisse tomber. Puis plus tard, il l'a de nouveau dans les mains.
Ajoutée le 02 May 2004
Minutage :  00:10:18
 

 
Lien avec un autre film
Dans le pré-générique, la chute que fait le colonel Moon en tombant du haut de la cascade est très similaire à celle que fait Requin dans "Moonraker".
Ajoutée le 03 Oct 2014
Minutage :  00:12:11
 

 
Continuité
Lorsque les soldats sortent Bond du fourgon, ses mains sont liées. Mais sur le plan suivant, sans raison, elles ne le sont plus.
Ajoutée le 03 Sep 2014
Minutage :  00:18:14
 

 
Lien avec un autre film
Bond entre dépenaillé et dégoulinant dans le hall d'un hôtel luxueux où tous les regard se tournent vers lui: évocation de l'entrée de Lawrence (autre espion anglais !!!) dans le hall du Grand Hôtel du Caire ( film "Lawrence d'Arabie")
Ajoutée le 20 May 2015
Minutage :  00:27:23
 

 
Lien avec un autre film
si vous comparez le maillot de bain de jinx et Honey Rider ( James Bond contre Dr.No )il se ressemble
Ajoutée le 24 Jul 2007
Minutage :  00:34:00
 

 
Clin d'Oeil
La scène où Jinx sort de la mer est un clin d'oeil à une autre scène de 'James Bond contre Dr. No'.
Ajoutée le 04 Jul 2005
Minutage :  00:34:30
 

 
Continuité
James Bond boit un verre avec son homologue cubaine. Elle boit dans son verre. On revoit pourtant son verre presque plein.
Ajoutée le 17 Feb 2003
Minutage :  00:35:30
 

 
Continuité
Lors de la rencontre en Jinxx et Bond, ce dernier fume un cigare. La fumée et la position du cigare n'est pas toujours la même.
Ajoutée le 09 Oct 2003
Minutage :  00:36:00
 

 
Clin d'Oeil
On voit Bond, dans le bureau de son allié cubain, prendre un livre intitulé "Birds of the West Indies". C'est un véritable livre, écrit dans les années 50 par le vrai James Bond, un ornithologue auquel Ian Fleming a "emprunté" le nom pour créer le personnage. Il y a un autre clin d'oeil au vrai James Bond lorsque 007 se fait passer pour un ornithologue auprès de Jinx. Le tout était sans doute pour fêter, à l'époque, les 50 ans de la sortie du premier roman de la série James Bond, tandis que Jinx sortant de l'eau en bikini était une allusion à Ursula Andress dans une scène similaire afin de fêter les 40 ans du premier film.
Ajoutée le 16 Jun 2010
Minutage :  00:37:00
 

 
Continuité
James pique un seul raisin de sa main droite et le mange aussitôt.A la vue suivante ,il met de sa main gauche un autre raisin dans sa bouche.
Ajoutée le 20 May 2015
Minutage :  00:39:50
 

 
Continuité
selon les plans la signature de Jinx sur le chèque est differente
Ajoutée le 28 Aug 2006
Minutage :  00:41:00
 

 
Continuité
Jinx tire une première balle en direction du médecin:celle-ci troue le chèque et donc l'atteint (du moins normalement);or celui-ci ne s'écroule pas tout de suite :ce qui est anormal vu le calibre de l'arme.Jinx a donc le temps de se lever et de tirer une deuxième fois(mais on ne voit pas le tir).Plus tard Bond observe 2 impacts sur la poitrine du médecin (au niveau de son épaule gauche):les points impacts ne correspondent à l'angle d'aucun des précédents tirs.
Ajoutée le 20 May 2015
Minutage :  00:41:12
 

 
Observation
Comment un agent d'élite comme James peut-il rater un homme à 3-4 mètre?
Ajoutée le 20 May 2015
Minutage :  00:44:15
 

 
Observation
Dans un pays communiste comme Cuba où tout le mode est surveillé ,surtout les étrangers,James participe à une fusillade dans une clinique (forcément d'Etat) gardée par des militaires armés.Il sort un énorme flingue,tire sur un des patients et aide une espionne US à fuir .Cependant personne ne l’arrête ni ne l'interroge et il repart tranquillement à son hôtel!!!!
Ajoutée le 21 Aug 2018
Minutage :  00:45:00
 

Pages : 1  2  3  


Autres films du même genre :

 

Retour haut de page