Professionnel, Le (1981)

Remarques





 
Jaquette de Professionnel, Le
 




 
Observation
Contrairement à ce que dit Doris, Rosen ne lui a pô dit qu'il lui ferait bouffer ses chaussures ni ses godasses, mais ses talons-aiguilles.
Ajoutée le
 

 
Observation
Bizarrement, en disant "cessez ce jeu", Jeanne se double elle-même puisqu'en lisant sur ses lèvres, on la voit dire "I have enough" ("j'en ai assez").
Ajoutée le
 

 
Observation
Pendant la poursuite, le vrai bruit de la Fiat 131 Supermiriafiori est remplacé souvent par un bruit plus sportif.
Ajoutée le
 

 
Observation
Farges dit que si le flingue de Beaumont se pointe entre les rideaux il tire. Mais quand il l'aperçoit, il ne fait rien.
Ajoutée le 01 juil. 2018
 

 
Observation
Quand Joss sort du château, Valeras est encore à l'intérieur à donner des ordres par haut-parleur.Mais Joss a fait à peine quelques mètres que Valeras est déjà à côté de Doris Frédériksen, sur la gauche de Joss, alors que cette dernière vient de sortir de l'hélico qui vient d'atterrir sur la pelouse en face de Joss.
Ajoutée le 25 juil. 2018
 

 
Observation
Quand le noir enfonce le pic dans le dos du soldat, on voit bien que c'est de la peinture qui se répand dans l'eau car la couleur est beaucoup plus clair que le sang naturel.
Ajoutée le 29 janv. 2006
Minutage :  00:11:55
 

 
Observation
Josselin quitte l'appartement de sa femme pendant l'aube. Quand Rosen le poursuit en voiture , ca se passe en plein jour.
Ajoutée le 30 janv. 1999
Minutage :  01:15:04
 

 
Observation
Lors de la poursuite avec Rosen , le ciel change constamment. Nuageux puis bleu puis nuageux. On le voit d'après les ombres.
Ajoutée le 30 janv. 1999
Minutage :  01:16:18
 

 
Observation
Lors de la course poursuite entre Joss, Rosen et Farges, on voit bien que c'est un cascadeur qui double Robert Hossein car il a les cheveux bouclés tandis que Robert Hossein les a courts.
Ajoutée le 13 janv. 2006
Minutage :  01:16:25
 

 
Observation
Joss Beaumont est abattu froidement d'une balle dans le dos, devant des dizaines de témoins, alors qu'il n'est pas armé et qu'il ne menace personne. Il s'agit ni plus ni moins d'un assassinat !
Ajoutée le 22 mai 2005
Minutage :  01:40:59
 

 
Observation
Alors que Beaumont est en train de se faire canarder, le pilote de l'hélico reste totalement implacide. Pourtant, il est pile dans la trajectoire des balles tirées par l'inspecteur Farges..
Ajoutée le 24 mai 2005
Minutage :  01:41:02
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page