Saw 2 (2005)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Saw 2
 




 
Continuité
au debut le message de jigsaw explique qu'il y a un gaz mortel toxique dans toute la maison,il est etrange que amanda n'en subisse pas les effets.cette erreur est surement un effet du realisateur pour montrer que c'est le nouveau jigsaw.
Ajoutée le 03 Jul 2006
 

 
Continuité
quand Gus se fait exploser l'oeil par le magnum ,il a un gros trou a la place de celui-ci , mais bien plus tard dans le film , quand Xavier regarde son chiffre ,on aperçoit son visage avec...son oeil fermé mais intact!!
Ajoutée le 27 Dec 2006
 

 
Continuité
Après que Amanda ait sauté dans la fosse à seringues et trouvé la clé, Xavier tente d'ouvrir la porte. Trop tard. Bon. Mais en revanche, personne ne se sert de l'antidote, puisque tous continuent d'en ressentir les effets ! Enfin, tous sauf Amanda, ce qu'étrangement, aucun des autres personnages ne remarque !
Ajoutée le 24 Mar 2009
 

 
Observation
vers la fin du film, les flics debarquent en forece dans la maison ( qui n'est pas la bonne ) où il est sensé se degager du gaz type sarin, sans masques de protection !
Ajoutée le 16 May 2006
 

 
Observation
au début dans la télé ou jigsaw explique le piege de mickael , ce n'est pas tobin bell qui est dans le costume du tueur mais darren lynn bousman , le réslisateur , qui a voulu jouer dans le film (on l'aperçoit aussi en CRS rentrer dans le hall principal de la mauvaise maison ou les 8 personnes personnes sont censées êtres enfermées)
Ajoutée le 01 Jan 2007
 

 
Observation
Quand les policiers arrivent à localiser la maison, ils découvrent qu'en fait le tuer les a trompé et que les images qu'ils voyaient sur les ecrans étaient filmées avant. Pourtant, à un moment, on voit le policier qui regarde sur les moniteurs son fils suivi par un des prisonniers au moment même ou se déroule l'action.
Ajoutée le 10 May 2007
 

 
Continuité
dans la scene d'ouverture du film, ou on voit l'indic' sangler avec le masque. il est assis, prend un miroir , découvre son oeil mutilé et là la caméra fait un zoom arriére où on peut voir clairement que la sangle est ouverte dans le dos; dix sec. plus tard on la voit bien attachée et même cadenassé.
Ajoutée le 24 Jun 2006
Minutage :  00:01:00
 

 
Continuité
La salle de bain est en dessous de la maison piégée avec un gaz mortel, mais dans le 1 c'est pas dans cette maison c'est autre part que dans saw 2.
Ajoutée le 13 May 2006
Minutage :  00:02:00
 

 
Continuité
Amanda tombe dans la fosse de seringues. Quand elle en sort, elle saigne de nombreux trous provoquer par les seringues qui se sont enfoncées dans sa peau. Or, dans tout le reste du film, les trous et saignements ont totalement disparus.
Ajoutée le 16 May 2007
Minutage :  00:02:00
 

 
Observation
Lorsque la télé s'allume en faisant apparaitre jigsaw, on voit sur la droite qu'elle est reglée sur la 3eme chaine, mais quelques secondes plus tard on peut voir que l'endroit ou le chiffre 3 s'affiche a été recouvert par deux bandes de scotch noir
Ajoutée le 22 Nov 2006
Minutage :  00:02:00
 

 
Clin d'Oeil
Au Tout Debut Du film lorsque Malcom porte le mask de Mort Jigsaw lui montre la vidéo ou il insere une clé dans L'oueil de malcom, certe sur la vidéo la clé se trouve dans l'oeuil gauche alors qu'en temps normal malcom la droit dans l'oeuil droit!!! (confusion vidéo - realité! erreur)
Ajoutée le 20 Aug 2006
Minutage :  00:03:00
 

 
Clin d'Oeil
Lorsque le camion de police va chez jigsaw et quand il passe devant la camera métté le film au ralenti et vous verrez l'équipe de tournage !!
Ajoutée le 26 Jan 2008
Minutage :  00:11:00
 

 
Anachronisme
Lorsque 'la brute' enfonce la porte, la minuterie se déclenche et on observe très nettement un compte-à rebours qui débute à '00.04.00', soit 4 minutes...Or, dès que les 'héros' franchissent la porte et observent de nouveau la minuterie, celle-ci indique cette fois-ci '00.02.57'...De plus, lorqu'ils écoutent l'enregistrement de 'jigsaw', celui-ci précisent qu'ils ont bien '3minutes' pour trouver la clef, et non 4 comme l'indiquait la minuterie au début du passage...
Ajoutée le 16 Jul 2006
Minutage :  00:51:00
 

 
Continuité
Quand le policier s'énerve et jette des dossiers de Jigsaw, on a un gros plan sur son bureau. On ne voit plus le talkie-walkie que le policier avait posé au sol plus tôt alors que sa collègue continue d'entendre parler depuis la pièce d'à côté.
Ajoutée le 04 Oct 2009
Minutage :  00:58:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page