Planête des singes, La (2001)

Tournage





 
Jaquette de Planête des singes, La
Réalisé par Tim Burton

Mark Wahlberg : Capitaine Leo Davidson
Tim Roth : General Thade
Helena Bonham Carter : Ari
Michael Clarke Duncan : Colonel Attar
David Warner : Sénateur Sandar

Tags : planete , singes , remake , tim burton , science fiction
 




 
Continuité
"En prenant en compte la fin et un dialogue du film, il n'y avait pas d'espèces vivantes à l'arrivée du vaisseau des scientifiques et de leurs singes. Hors comment se fait-il qu'il y est des chevaux (dressés en plus) sur cette planète?" je rajouterais comment il peut y avoir des humains aussi puisque de toute evidence les occupants du vaisseau sont tous morts...
Ajoutée le 08 avril 2014
 

 
Continuité
Quand Leo active le réacteur, on voit qu'il est orienté vers le haut à l'oblique, or quand ils rentrent le vaisseau est à l'horizontale.
Ajoutée le 11 avril 2004
 

 
Continuité
A la fin du film, le méchant singe pointe un Beretta 9 mm à la place du pistolet laser.
Ajoutée le
 

 
Continuité
La petite fille blonde de la bande se fait acheter par une petite fille Ape, la bande vient la chercher à leur départ pour le vaisseau de Leo. Ensuite, on ne la voit plus...
Ajoutée le
 

 
Tournage
Lors des explosions dans la forêt, à cause du pistolet laser, il nous arrive de voir les fils qui tiennent les acteurs car ils sont noirs.
Ajoutée le 07 oct. 2004
 

 
Continuité
Leo Davidson (Mark Wahlberg) essaye de rejoindre la 'fameuse' cité CALIMA (là où le dieu des singes est né) mais il doit traverser le camp des singes pour traverser la rivière (les singes s'arrêtent avant puisqu'ils n'aiment pas l'eau). Il se retrouve donc avec sa bande (3 singes et 4 hommes). Ils décident de prendre les chevaux des singes et traverser le camp (au passage, il en profite pour bruler quelques tentes). Tout le monde passe sauf Leo et sa maitresse singe . ils sont obligés de finir le chemin à la nage étant donné que le cheval du singe a peur et celui de Leo est blessé par un singe à la patte.
Ajoutée le
Minutage :  00:50:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page