Zombies (1979)

Tournage





 
Jaquette de Zombies
 




 
Continuité
A la fin, quand Peter monte dans l'hélicoptere, il fait nuit puis il fait jour.
Ajoutée le
 

 
Continuité
Dans la campagne, les gens tirent sur les zombies. On voit un champ, un zombie au milieu, une voiture et un autre zombie en arrière plan. Le premier zombie tombe après avoir été touché d'une balle. Ensuite, la voiture explose, et les deux zombies ont disparu.
Ajoutée le 06 sept. 2006
Minutage :  00:21:41
 

 
Continuité
Peter et Roger remettent le courant dans le centre commercial, on peut aperçevoir une pendule rouge indiquant à peu prés 9h43 mais, sur le plan large suivant, l'horloge indique alors 3h25!
Ajoutée le 17 mars 2007
Minutage :  00:32:00
 

 
Continuité
Stephen trouve, dans le poste de garde, un classeur et un revolver avec ses munitions . Mais quand il part, il prend alors son fusil sur l'armoire et le classeur mais le revolver a disparu de ses mains! Par la suite, Stephen voit le gardien-zombie vers les tuyauteries et l'attaque. En un éclair, son fusil et son classeur disparaissent pour faire place au revolver qui est de retour! Une fois le zombie dézingué, Stephen sort du poste et tombe sur d'autres zombies mais Peter l'aide à s'en dégager. Re-surprise! Stephen n'a plus son revolver et le fusil et le classeur sont revenus dans ses mains comme par miracle!?
Ajoutée le 19 mars 2007
Minutage :  00:37:00
 

 
Continuité
Le perso recoit plein de sang sur le visage. Sur le plan suivant, il n'en a plus.
Ajoutée le
Minutage :  00:57:00
 

 
Continuité
Quand les deux soldats montent dans des camions, ils se battent contre des zombies. Ils commencent à démarrer le camion mais il y en a un a côté de la fenêtre du petit blond alors l'autre soldat lui demande de se baisser pour qu'il tire dessus. Le zombie explose sur le soldat qui a les mains pleins de sang. Quand la caméra fait un plan sur le l'autre soldat, le soldat n'a plus de tache de sang.
Ajoutée le
Minutage :  00:57:00
 

 
Continuité
Il a les mains sur le zombie et après le tir, ses mains sont enlevées.
Ajoutée le
Minutage :  00:57:00
 

 
Anachronisme
lorsque Graysmith sapprete a entrer dans la quincallerie on voit sur le sous titre que l'année est 1983, mais derriere Arthur Leigh Allen on voit un calendrier qui porte la date february 1980
Ajoutée le 06 oct. 2007
Minutage :  02:30:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page