Alien, La résurrection (1997)

Remarques





 
Jaquette de Alien, La résurrection
 




 
Observation
Quand ripley se plante le couteau dans la main, le couteau n'est pas attaqué par l'acide de son sang alors qu'il fait fondre de l'acier.
Ajoutée le 20 avril 2003
 

 
Observation
Il n'y a aucune porte qui ferme le vaisseau quand les capsules d'évacuation s'en vont.
Ajoutée le
 

 
Observation
A la fin, Ripley, Call, le Newborn et le cadavre de Distephano sont dans le sas. Mais seul le Newborn est aspiré par le trou. Logiquement le corps de Distephano devrait aussi être aspiré.
Ajoutée le 22 juin 2004
 

 
Observation
Comment Call a-t-elle pu trouver un autre chemin pour aller sauver les autres dans les cuisines. Le groupe aurait pu passer directement par ce passage.
Ajoutée le 22 juin 2004
 

 
Observation
Le sang de Ripley est acide, pourtant au début du film, les chercheurs retirent l'alien avec des pinces en métal qui ne fondent pas.
Ajoutée le 07 juil. 2004
 

 
Observation
la première vision qui nous est donnée de la terre est à l'envers: l'arabie saoudite est d'habitude à droite de l'afrique et là elle est à gauche.
Ajoutée le 16 mai 2006
 

 
Observation
lorsque call entre dans la cellule ou ripley est enfermée elle sort son couteau situe dans l'etui attaché à son mollet de la main gauche sur le plan suivant elle le tient de la main droite
Ajoutée le
 

 
Observation
Pendant l'opération de Ripley au début du film, au vue de l'endroit et de la profondeur de l'incision le chestbuster alien devrais se trouver dans le sternum de Ripley.
Ajoutée le 03 juin 2009
 

 
Observation
Quand toute la troupe est dans l'eau et quel se fait attaquer par des aliens sous l'eau; Il reste au moin 3 min sous l'eau sans reprendre leur respiration.
Ajoutée le 20 mars 2010
 

 
Géographie
Quand ils vont entrer dans l'atmosphère, la Terre est à l'envers, pas dans le sens Nord/Sud mais l'image est inversée. La Somalie se retrouve du côté Ouest de l'Afrique.
Ajoutée le 12 sept. 2003
Minutage :  00:10:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page