Aliens (1989)

Remarques





 
Jaquette de Aliens
Réalisé par James Cameron

Sigourney Weaver : Ellen Ripley
Carrie Henn : Rebecca 'Newt' Jorden
Michael Biehn : Cpl. Dwayne Hicks
Paul Reiser : Carter Burke
Bill Paxton : Private Hudson

Tags : aliens , ripley , alien , cameron , sigourney weaver
 




 
Observation
Comment se fait il que des marines surentrainés partent en mission dans un environnement inconnu sans prendre la peine d'enfiler leur casque(ils sont 2 ou 3 dans ce cas tout au long du film)?
Ajoutée le 15 janv. 2010
 

 
Observation
Van Leuwen dit que le matricule de Ripley est 14472. Mais sur l'écran derrière, elle on peut lire 14672 (malheureusement ce n'est pas très visible sur l'ecran mais seulement avec une pause ou un ralentit).
Ajoutée le
Minutage :  00:13:00
 

 
Observation
Lorsque les marines descendent sur la planète à bord de la navette armée, après la rentrée dans l'atmosphère et en approche finale, la pilote déploie les supports de missiles latéraux. Ces derniers se déploient l'un après l'autre et non simultanémént ce qui aurait du faire partir la navette en vrille !!!
Ajoutée le
Minutage :  00:32:00
 

 
Observation
la petite 'Gnout' est attirée par la trappe qui mène vers le vide de l'espace. Le robot 'bishop' à qui il ne reste que le haut, se penche pour la rattraper et on voit qu'un trou a été creusé sur le sol.
Ajoutée le 12 sept. 2003
Minutage :  02:06:00
 

 
Observation
lorsque ripley newt et bishop descendent de la navette elle le remercie et de l'acide coule pendant environ 3 secondes avant que bishop ne se fasse transpercer par la reine alien. Or ripley aurait pu alerter a ce moment et eviter d'avoir a affronter la reine de facon perilleuse etant donne que la navette regorge d'arme
Ajoutée le
Minutage :  02:20:00
 

 
Observation
Afin de tuer l'alien dans la bataille finale, Ripley ouvre le sas du vaisseau pour l'envoyer dans l'espace. Seulement voila, étant donné que le vide se fait dans l'appareil et que ni elle, ni Mwet, ne portent de combinaison spatiale... Elles auraient dues exploser (manque de pression), geler (t° espace profond = -273°C), être aspirées par la dépression fulgurante ou tout simplement mourrir par manque d'oxygène. Il s'agit donc d'une méga erreur de leur part .) (détail: dans cette scène, on aurait pas pu les entendre crier car le son ne se déplasse pas dans le vide...)
Ajoutée le 14 janv. 2010
Minutage :  02:22:00
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page