Jour d'après, Le (2004)

Remarques





 
Jaquette de Jour d'après, Le
 



Pages : 1  2  

 
Observation
Les tornades qui s'abattent sur Los Angeles frappent de plein fouet le bâtiment de surveillance météorologique. Dans cette scène, on peut voir que l'employé chargé de l'entretient se retrouve dans le noir, puis est attiré par une puissante lumière provenant de derrière une porte. On s'aperçoit que la pièce à laquelle cette porte menait n'existe plus car elle a été emportée par la tornade. Sur un plan large, on peut voir que la présence des gros nuages noirs donnent un éclairage très sombre, ce qui est donc complètement contradictoire avec la puissante lumière qui a attiré l'attention du gars de l'entretient…
Ajoutée le 28 juil. 2006
Minutage :  00:29:00
 

 
Observation
La ville de New York est noyée. Le bâteau flotte jusqu'au devant de la bibliotheque. Puis c'est la vague de froid et la neige. Partout tout est enseveli. Pourquoi le bâteau ne l'est-il pas quand vient le temps d'aller chercher les médicaments ?
Ajoutée le
Minutage :  00:30:00
 

 
Observation
Quand Jack et ses collègues sont sur la verrière/toit, Frank tombe puis coupe la corde du traineau dans lequel il y a la tente pour qu'ils puisse dormir, hors après que Frank soit mort, on voit Jack et l'autre dans cette même tente . Comment l'ont ils récupérés ?
Ajoutée le
Minutage :  01:10:00
 

 
Observation
Le coup de la verrière est une ineptie. Une telle verrière ne pourrait être réalisée qu'en verre trempé et/ou feuilleté, et en aucun cas le poids d'un homme ne pourrait briser le verre.
Ajoutée le
Minutage :  01:10:00
 

 
Observation
Dans la bibliothèque les personnages ne brûlent que des livres pourtant il y a plein de bois.
Ajoutée le 17 sept. 2004
Minutage :  01:30:00
 

 
Observation
Pendant qu'il pleuvait depuis 3 jours avant l'inondation, les loups se sont échappé. Après l'inondation, les 3 jeunes vont dans le bateau pour chercher le médicament. Comment se fait t'il que les loups soient là ?
Ajoutée le 07 oct. 2003
Minutage :  01:40:00
 

 
Observation
Les rescapés new-yorkais de la vague de froid sont réfugiés dans une bibliothèque municipale et se chauffent en brûlant des livres dans une grande cheminée. Lorsque le héros du film parvient à New York à pied, la vue du ciel de la bibliothèque quasiment ensevelie sous la neige ne laisse apparaître aucune cheminée fumante sur le toit du batiment.
Ajoutée le 04 juin 2004
Minutage :  01:40:00
 

 
Observation
Jack et son coéquipier arrivent à pied à New York. Ils arrivent et voient la statue de la liberté. Par où sont ils passés pour arriver par là ?
Ajoutée le 29 juin 2004
Minutage :  01:40:00
 

 
Observation
Quand les héros reviennent dans la bibliothèque après leur expédition sur le bateau, ils sont poursuivis par le givre, alors que le froid vient du ciel. La glace devrait donc descendre des murs, comme on peut le voir sur les immeubles de New york, et pas les suivre dans le couloir.
Ajoutée le 07 juil. 2004
Minutage :  01:45:00
 

 
Observation
Dans pratiquement chaque scène du film qui représente des personnages à l'extérieur dans le froid, on ne voit aucun nuage de vapeur sortir des bouches.
Ajoutée le
Minutage :  01:45:00
 

 
Observation
Lorsque les jeunes vont sur le bateau gelé, il y en a un qui pose sa main sans gant sur le métal... Comme tout le monde le sait, sa main aurait du rester collée.
Ajoutée le 18 janv. 2004
Minutage :  01:50:00
 

Pages : 1  2  


Autres films du même genre :

 

Retour haut de page