Alien, La résurrection (1997)

Toutes les erreurs





 
Jaquette de Alien, La résurrection
 




 
Continuité
Dans la scène où Ripley joue au basket, quand se prend un coup dans le nez, elle saigne, et on voit la tache par-terre. Quand on revient à la tache (apràs une coupure), la tache de sang a changé de forme.
Ajoutée le 03 Dec 2003
 

 
Continuité
Au début, on voit Vriss qui tue une petite bête. Les cheveux de Ripley poussent en peu de temps et elle est encore mouillé à cause du liquide du tube. Un médecin dit provisions au lieu de prévisions.
Ajoutée le 03 Jan 2004
 

 
Continuité
Lorsque les aliens commencent à semer la panique dans le vaisseau militaire. Ripley, parvenue à s'échapper, prend le temps de se changer (ensemble cuir!) pour rencontrer les mercenaires ...
Ajoutée le 17 Mar 2005
 

 
Anachronisme
au début, la reine mère des aliens est utilisée pour pondre des oeufs qui donneront des aliens guerriers. or à la fin du film on apprend qu'elle ne pond plus et qu'elle portedes aliens mutés. d'ou viennent les oeufs du début?
Ajoutée le 16 May 2006
 

 
Lien avec un autre film
lorsque call tente de tuer ripley. Call la questionne sur sa nature'Qui etes-vous?' -Ripley Ellen lt de 1° classe matricule 36706. Or dans aliens 2 Van leuwen dit que son numero est le 14472
Ajoutée le 23 Aug 2006
 

 
Observation
Quand ripley se plante le couteau dans la main, le couteau n'est pas attaqué par l'acide de son sang alors qu'il fait fondre de l'acier.
Ajoutée le 20 Apr 2003
 

 
Observation
Il n'y a aucune porte qui ferme le vaisseau quand les capsules d'évacuation s'en vont.
Ajoutée le 31 Dec 2003
 

 
Observation
A la fin, Ripley, Call, le Newborn et le cadavre de Distephano sont dans le sas. Mais seul le Newborn est aspiré par le trou. Logiquement le corps de Distephano devrait aussi être aspiré.
Ajoutée le 22 Jun 2004
 

 
Observation
Comment Call a-t-elle pu trouver un autre chemin pour aller sauver les autres dans les cuisines. Le groupe aurait pu passer directement par ce passage.
Ajoutée le 22 Jun 2004
 

 
Observation
Le sang de Ripley est acide, pourtant au début du film, les chercheurs retirent l'alien avec des pinces en métal qui ne fondent pas.
Ajoutée le 07 Jul 2004
 

 
Observation
la première vision qui nous est donnée de la terre est à l'envers: l'arabie saoudite est d'habitude à droite de l'afrique et là elle est à gauche.
Ajoutée le 16 May 2006
 

 
Observation
lorsque call entre dans la cellule ou ripley est enfermée elle sort son couteau situe dans l'etui attaché à son mollet de la main gauche sur le plan suivant elle le tient de la main droite
Ajoutée le 02 Aug 2006
 

 
Observation
Pendant l'opération de Ripley au début du film, au vue de l'endroit et de la profondeur de l'incision le chestbuster alien devrais se trouver dans le sternum de Ripley.
Ajoutée le 03 Jun 2009
 

 
Observation
Quand toute la troupe est dans l'eau et quel se fait attaquer par des aliens sous l'eau; Il reste au moin 3 min sous l'eau sans reprendre leur respiration.
Ajoutée le 20 Mar 2010
 

 
Géographie
Quand ils vont entrer dans l'atmosphère, la Terre est à l'envers, pas dans le sens Nord/Sud mais l'image est inversée. La Somalie se retrouve du côté Ouest de l'Afrique.
Ajoutée le 12 Sep 2003
Minutage :  00:10:00
 

 
Continuité
Alors qu'elle s'en prend à Johner qui vient de jeter son couteau sur la jambe de Vriess, Call lui crie "Mais t'es complètement malade, toi". Au même moment, elle dépose sa clé à molette sur le coin de l'appareil jaune qu'elle répare. L'objet tombe, mais ne fait aucun bruit. Quelques secondes plus tard, la clé à molette est revenue à sa place. Plus tard encore, elle a à nouveau disparu...
Ajoutée le 28 Jan 2010
Minutage :  00:13:54
 



Autres films du même genre :

 

Retour haut de page